Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
12 août 2009

Mon indispensable de l'été: le Monoï !

Je vous présente mon produit chouchou de l'été!

monoiLe Monoï LOGONA est un pur délice et un indispensable pour réparer votre peau et vous faires des cheveux tout doux!


Comment je l'utilise?

Après la douche je prends un peu de monoï et je le passe sur tout le corps, ça laisse une odeur très agréable et rend la peau toute douce. Mais ce que je préfère c'est le mettre sur mes cheveux! La valeur d'un petit pois sur cheveux humides et vous retrouverez des cheveux de bébé, doux à souhait!

Vous pourrez ensuite lancer vos cheveux au vent en vous retournant... parce que vous le valez bien! Ah non ça c'est autre chose...

Personnellement, je l'ai acheté sur Onaturel mais vous pourrez aussi le trouver en magasin bio. Il en faut très peu, donc ça dure assez longtemps. A moins de 25° ça fige, il suffit de le passer un peu sous l'eau chaude et le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité