12 août 2009

... l'installation d'un logiciel de compta!

Voilà en direct live de chez Coline Kifouine...

Je décide d'acheter le logiciel de compta dont j'ai besoin... Je fouine sur internet, je prends, je paie, je reçois...tout va bien dans le meilleur des mondes.

Je vais m'enregistrer sur le site trucmuche comme indiqué, je rentre les coordonnées, la licence, la clé web.... et pouf... au moment d'activer pas moyen, ça me renvoit sur la page précédente... ben oui c'était bien trop beau!

Pas de problème, il y a un bouton "rappel immédiat", très bonne initiative, je clique...*

J'attends...

Ils ont peut être du monde...

Ouais...

Personne ne rappelle... et je dois partir grrr

Je retente aujourd'hui pas moyen, j'appelle.... Blablabla, tapez 1, tapez 2, tapez 0...le temps d'attente est de.... 50 (oula j'ai peur) secondes (ouf!)

Petite musique qui va bien... et une charmante voix d'homme (hum ça valait le coup d'attendre). J'explique mon cas et là.... ah désolée Madame (pourquoi pas Mademoiselle au fait grrr?) le service activation ouvre à 14h... il est 13h40....

Soit, je vais patienter et rappeler....

14h tapante (enfin 02 le temps de lui laisser le temps d'avaler la dernière gorgée de café) je rappelle.

Tapez 1, 2 0 je commence à connaître... et o surprise j'ai tout de suite une mademoiselle...

Je réexplique et j'accède au service (et la douce voix d'un gentil monsieur, il devrait y avoir une webcam zut!). Très bon accueil, très clair, j'attends sont mail pour les infos...

14h09 je reçois le mail, je vais activer la chose.

Et... ça ne fonctionne pas (et là je commence sérieusement à m'énerver...)

Je rappelle... service assitance (toujours une aussi belle voix...) veuillez patienter... Je patiente je patiente mais ma patience à des limites...

Le monsieur me redemande pleins de trucs... et me demande quand je l'ai acheté... HIER. Ah mais non Madame ça n'est pas une version d'hier (là ça fâche parce qu'il me prend pour une bippp je ne suis pas la belle au bois dormant qui me suis réveillée 100 ans après, non je l'ai bien acheté hier!)

Bref il me réexplique les trucs à faire...

15h36 et je n'ai toujours pas mon logiciel activé...

Je refais une nouvelle procédure et alléluia... 16h11 c'est activé!!

Fin de l'histoire... demain je rentre mes données ça sera peut être plus simple... hum.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 13:51 - J'ai testé - Commentaires [ 1] - Permalien [ #]
Tags : ,

Commentaires

  • je me suis bien imaginé ... a poireauter au tel !!!
    MDR ... c'est toujours pareil !!!!

    Posté par cece, 24 septembre 2009 à 16:55

Poster un commentaire