Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
27 août 2009

Autre idée pour mon anniv...

Ben Mazué....superbe reprise

Ben Mazué & Clément Simounet.

Voilà si vous êtes à court d'idée... vous pouvez toujours suggérer à Ben Mazué de venir dans ma cuisine (ou où il veut d'ailleurs mdr) !

Ben s'invite dans ta cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment tu ne connais pas Ben Mazué? Bah moi non plus jusqu'à cet été mais j'adooooooooooooore!
Répondre
M
alors moi je débarque de ma planete sans doute mais...c'est qui Ben machin là?
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité