Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
2 septembre 2009

Recette rapidos pour les nulles en cuisine!

Je vous fais partager ma recette rapidos:

- 1 brique de coulis de tomate
- 1 boîte de lardon
- 1 ou 2 courgettes
- de la semoule

Mettre dans une casserole le coulis, les lardons et les courgettes. Laisser mijoter à couvert. Quand les courgettes sont cuite ajoutez la semoule (que vous aurez fait gonfler avant ;))

Et c'est prêt!

Vous avez donc la viande, le féculent et le légume... un petit fromage et un petit fruit en dessert et c'est parfait!

(et surtout ça va hyper vite!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je veux voir moi aussi ;)<br /> ça doit être bien bon ... manque plus que les herbes de provences :)
Répondre
C
oui c'est vrai j'y ai pensé en mangeant lol... J'vais quand même pas en refaire ce soir exprès mais promis une photo la semaine prochaine!
Répondre
M
une photo !:p histoire de voir a quoi ca ressemble !lol
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité