Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
14 septembre 2009

Happy Birthday!

Aujourd'hui c'est mon anniv mais c'est aussi l'anniversaire de ce blog:

happy

(Cliquez sur la photo pour aller sur le blog)

Tentez votre chance y a un colis surprise à gagner mais... dommage pour vous c'est moi qui vais gagner héhéhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hannnnnnnnnn Manue, si tu savais j'ai pleuré toute la journéééééééééééée!!! Nan allez po grave, on se mangera le gâteau quand on se verra;)
Répondre
M
hannnnn j'ai loupé ton anniv..... pardon pardon pardon pardon.... Zoyeux zaniversaire Cathy !!! :)<br /> Et j'ai même loupé l'ouverture de ton blog....<br /> je vais me rattraper et te harceler maintenant....<br /> gnark gnark gnark !!!
Répondre
M
joyeux anniversaire!!!! (bon, un peu en retard, mais ça compte quand même, hein?!)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité