24 septembre 2009

Le mot qui rebooste!

Mais qu'est ce que c'est que c'te titre?

Vous savez on a tous et toutes ces choses qui nous reboostent en un clin d'oeil, les projets qui nous font avancer, les défis qui nous montrent qu'on est utile et qu'on sert à quelquechose. Moi j'ai mon petit mot qui fait des étincelles quand on me le dit... le moteur se met en route et je démarre au quart de tour!

Bon faut pas rêver non plus vous n'obtiendrez pas tout ce que vous voulez comme ça hein... ça serait trop facile! On n'utilise pas ce mot à tort et à travers... il faut le contexte avec...

Mais j'aime me lancer dans l'inconnu pour faire plaisir aux autres (et à moi aussi du coup je l'avoue)!

Tricoter un pull adulte alors que je n'ai jamais tricoté... mot magique et hop!! Et je suis partie acheter tout le matos. Je vous vois venir, oui ça ressemblait bien à un pull et non pas à une serpillère façon le père Noël est une ordure...

J'aime ça, essayer de faire pour que le défi soit réalisé... des petites choses anodines comme ça mais qui feront plaisir à l'autre et qui le feront sourire parce que souvent c'est tellement tordu ou bizarre que ça étonne! Je me souviens une fois, je parlais à un ami qui avait des soucis et je lui ai dit qu'avec mes enfants on avait fait une boîte à souci et qu'on écrivait les soucis sur un papier et on l'enfermait dedans... Dire ça à un adulte c'est rigolo... mais il m'a dit le p'tit mot magique... ok je lui ai fabriqué sa boîte à soucis!

J'ai essayé de l'employer aussi mais visiblement ce mot magique ne fonctionne pas avec tout le monde, sauf ceux qui me connaissent et l'utilisent en clin d'oeil j'adooooooooooooooore!

Et vous vous avez un mot magique?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 09:21 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 0] - Permalien [ #]

Commentaires

Poster un commentaire