Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
24 septembre 2009

Portrait chinois

Allez jouons un peu...

Si j'étais un objet, je serais un doudou (non pas parce que ça pue, j'vous vois venir hein!!!)

Si j'étais une saison, je serais le printemps

Si j'étais un plat, je serais... (trop dur de choisir je suis trop gourmande!!) des canellonnis maison!

Si j'étais un animal, une tortue (non pas parce qu'elle est ridée, mais parce qu'elle a une grosse carapace!)

Si j'étais une chanson, je serais... IMAGINE (Lehnon) ou TU M'AS RENVERSE (Marc Lavoine) ou TOUT RECOMMENCER (Ben Mazué) ou... j'en aime tellement! Une chanson douce qui balance et qui fait rêver...

Si j'étais une couleur, je serais du violet

Si j'étais un personnage de fiction,

Si j'étais un film, je serais... pff trop dur!!! Pretty Woman, Ghost? Hum... ça fait cliché... j'vais y réfléchir...un truc qui fait rêver

Si j'étais un dessin animé, je serai Démétan et Rénatan... ou Bouba... ou.... mais surtout pas Bob l'éponge!

Si j'étais une arme, je serais un regard qui tue

Si j'étais un endroit, je serais une petite cabane dans la montagne

Si j'étais une devise, je serais le franc... non j'rigole!! Je serais "ne cours pas après le bonheur car toujours il t'échappera, donnes toujours le meilleur de toi-même et tu seras comblé" mais bon carpe diem c'est bien aussi!

Si j’étais un oiseau, je serais une cicogne (pour apporter les bébés, pas à cause de son long cou on est bien d'accord...)

Si j'étais un air, je serais un petit souffle marin

Si j'étais un élément, je serais la Terre

Si j'étais un végétal, je serais une pâquerette

Si j'étais un fruit, je serai une pêche

Si j'étais un bruit, je serais un sanglot...

Si j'étais un climat,  je serais tempérée

Si j'étais un loisir, je serais un sport nautique ou un sport de glisse

Si j'étais une planète,  je serais Vénus

Si j'étais un vêtement, je serais un boxer (homme biensur!!)

Si j'étais une pièce, je serais une chambre

Si j'étais un véhicule, je serais des rollers quad

Si j'étais un adverbe de temps, je serais... jadis ou maintenant ou toujours, j'aime bien les 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'y reconnais?
Répondre
C
très instructif ;)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité