Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
27 septembre 2009

Converse

Après les parfums, je vais vous parler de mes chaussures! Oui oui j'assume pleinement je suis fan des Converses (enfin pas forcément la marque parce que c'est hors budget pour moi...)

Ce soir, je fouine sur le net pour rêver un peu et devinez sur quoi je tombe???

Sur le site Converse vous pouvez créer votre propre paire de pompes! Vous choisissez la couleur des chaussures, de la languette, du fil, de la semelle, de l'intérieur, des lacets, bref tout pour avoir LA paire unique avec laquelle vous allez passer 20 ans de votre vie!

Oui ben sauf que... ils n'envoient pas à l'international pourquoi tant d'injustice??? bouhouhouuuuuu!

J'vous donne le lien quand même si comme moi vous voulez rêver un peu... c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yeahhhhhhh Coline dans le vent... j'me trompe juste de génération, là je devrai plutôt mettre des talons haut et des jupes comme il faut mais bon... pour courir après les trolls c'est moins pratique!
Répondre
C
MDR ... tu es toujours dans le vent ma belle ... mon fils voulait absolument ces chaussures ...<br /> mais vu le prix :( ... <br /> gros bidoux<br /> ta cece
Répondre
C
J'ai la solution... j'vais allez les chercher direct namého!!! Heu ok... ça va me revenir cher tout ça.....
Répondre
K
c'est injuste de chez injuste .. crie, râle, tempête ....qui sait ?????<br /> gros bisous
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité