Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
5 octobre 2009

J'ai sorti les gambettes!

Je l'avais dit... je l'ai fait!

Nous sommes lundi, je suis femme, et je vais vivre pleinement!

Ouais ouais, je vous vois rire mais ce matin je me sens super bien alors que:

- fiston a un torticoli
- l'homme est bloqué du dos, mal aux jambes (enfin fichu quoi!)
- il fait moche
- j'ai eu une douche froide avec une personne que je pensais être mon amie....
- la fin de l'année s'annonce bien difficile :(

Mais c'est pas grave, j'ai le moral et je me sens super bien!

Demain je commence le step et le renforcement musculaire histoire de me raffermir un peu... et ce matin je me suis habillée en femme... ça peut vous paraître ridicule de dire ça mais j'vous assure, j'me suis bien négligée depuis quelques années (tiens au passage ça fait 13 ans que je suis avec l'homme aujourd'hui...)

Donc voilà, j'ai sorti la minijupe, les p'tits collants qui vont bien, le petit haut sympa, les petites ballerines et le petits colliers made by me (héhéhé) assorti à tout ça! Et pis j'me sens drôlement bien!

(Manque juste la petite coupe féminine, mais là faut que je trouve un peu de temps pour aller me faie poupougner)

justmoi

Voilà... sur ce je vais aller travailler parce que je suis hyper motivée et j'espère que ce petit billet vous mettra du baume au coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah... faut retourner au collège mdr! Bon sérieusement j'ai pas dû mettre beaucoup de jupes à l'époque!
Répondre
F
ben c'était y a 15 ans ca me manque ^^
Répondre
C
Bah tu m'as vu 5j/7 pendant 4 ans t'as pas pris ta dose?
Répondre
F
Bon ben réaction d'homme quoi.<br /> Ça donne envie de venir te voir, en découvrir un peu plus, dommage que tu sois loin de la Normandie. ^^<br /> Et content que tu te sentes bien ;o)
Répondre
C
Anouchka: je commence le digiscrap et ça me botte bien!<br /> Cécé: contente de te donner la pêche! Oh oui que c'est dur de s'y remettre... m'enfin moi avant j'osais pas non plus parce que trop timide, maintenant ça plait ça plait pas je m'en fiche le plus important c'est que je sois bien!<br /> Flo: Vas y tu peux commenter...J'interprèterai pas promis...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité