Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
10 novembre 2009

Je vends...

IMGP1930

4 couches lavables en bambou Taille L, fermeture sur les côtés, règlage indépendant taille et cuisses pour un ajustement parfait. 2 sont tout en bambou et 2 autres ont un intérieur en micropolaire pour garder les fesses au sec. 10€ pièce ou 35€ le lot.

IMGP1929

- 1 couche Taille M en éponge, fermeture velcros, brodée aux fesses TB Etat 8€
- 2 couches Kiddybips Taille L Bien servies, 4€/pièce
- 1 couche Taille L Extérieur en velours, noyau en chanvre, intérieur en micropolaire, fermeture velcros 5€

IMGP1918

2 culottes Kiddybips Taille S fermeture velcros 4€/pièce
1 culotte Kiddybips Taille M fermeture velcros 5€/pièce
IMGP1928

1 Couche chanvre extérieur en jersey (Roudoudou) Taille Unique, jamais servie 9€
1 Contour (à utiliser avec un snappi) TB Etat 5€

IMGP1931

1 Bubbles Snap Naissance bambou intérieur en micropolaire, jamais servie 9€
1 Ella's House en chanvre intérieur micropolaire Taille XL 10€

Les prix sont hors fdp, j'accepte paypal mais je préfère les chèques pour éviter les frais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité