11 novembre 2009

Toutouyoutou!

Hier j'ai repris le toutouyoutage (traduction: le STEP)

J'ai débord eu bien du mal à y accéder, la salle étant à côté d'une salle de concert et que, pas d'bol il y avait justement Alain Souchon présent ce jour là (au concert pas au step hein fufufu) les places de parking étaient rares... mais j'y suis arrivée, j'ai juste dû marcher un peu... ce qui n'est pas plus mal ma foi!

Vraiment ça fait un bien fou, on se lâche, on oublie tout et on se décrasse! Oui c'est vraiment mon impression, que toute la saloperie accumulée dans mon corps sort d'un coup avec la sueur!

J'vous aurai bien mis quelques extraits de musique mais... là je ne suis pas chez moi et je ne veux pas saouler tout le monde avec ma musique que je dois chercher sur youtube héhéhé!

Donc voilà... on a enchainé 3 blocs, j'ai bien suivi, j'me suis éclatée bref... le PIED!

Au passage c'est fait la séquence observation (oui j'aime bien observer les gens, pas pour juger mais juste pour en tirer des conclusions pour moi). Donc hier une petite nouvelle arrivait: petite blondinette bien roulée, tout ce qu'il faut, maquillée comme il faut, la pépette sur qui je suppose tous les mecs se retourne.... Bah... elle n'avait pas le ryhtme pour un sou, raide comme un bout de bois, je me suis dis finalement que... je préfèrais être moins zolie mais plus à l'aise avec moi-même! Il y avait aussi une fille à côté de moi, un peu plus rondelettes, avec une pêche et une banane à toute épreuve... je me suis dit que si j'étais un homme, je trouverais les filles comme ça vraiment plus sympas que les top mod bien roulées!

Conclusion: J'suis bien comme je suis, j'vais pouvoir continuer à être gourmande... en paix!

En sortant le distributeur de coca m'appelait en douce... Coliiiiiiiiiine, Coliiiiiiiiiiiiiiiiine... Ben la Coline elle a résisté (mais rien que d'en parler j'ai envie d'en boire) alors je suis encore plus fière de moi!

Et le plus dur dans le STEP.... c'est de remonter les 3 étages sans ascenceur (et avec un loupiot endormi de 18kg) là c'est MORTEL pour les cuisses!

Bon ben voilà... sur ce je vais aller travailler (oui oui un 11 novembre, y a pas de repos pour les artisans pfff)!

A très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 14:45 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags : ,

Commentaires

    Ca a l'air sympa ces cours de STEP ! Dommage que je n'ai pas encore trouvé de salle de gym qui me plaise dans ma ville, parce que ton article m'aurait donné envie de m'y rendre tout de suite !

    Posté par Lyns, 11 novembre 2009 à 22:04
  • Merci de ton passage sur mon blog
    Le tien est très dynamique je trouve!

    Je fais moi aussi du step, pour la premiere fois et c'est clair que c'est du sport! je suis contente de pas avoir d escalier a monter ensuiite moi...
    a bientot

    Let

    Posté par let, 12 novembre 2009 à 13:49

Poster un commentaire