Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
13 novembre 2009

100% des gagnants...

... ont tenté leur chance c'est bien connu... alors crotte de zut, pourquoi pas moi?

Comme tout le monde (ou presque...) je vais jouer ce soir en espèrant gagner le gros lot (ou même un petit je serai déjà bien contente!)

Non je ne vous direz pas mes numéros fétiches qui n'ont d'ailleurs jamais gagnés et pour cause c'est ce soir qu'ils vont sortir!!

Alors voilà je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous et sur ce... j'vais bosser car c'est quand même plus sur pour payer tout ce qu'on a à payer!

tr_fle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups j'avais pour mission d'aller valider un ticket aussi!faut que j'y aille avant que le tabac ferme, des fois que les numéros qu'on veut jouer sortent...ce serait super de gagner, pour se faire plaisir et aussi faire plaisir à ceux qu'on aime autour de nous! on est vénales mais meme si l'argent ne fait pas le bonheur parfois c'est quand meme un petit coup de pouce pour que ça aille mieux!!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité