Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
31 décembre 2009

La fouine s'épile...

Vous qui me connaissez bien, vous savez que j'aime les défis...

Alors voilà, puisque la base de ce blog est quand même "Coline Kifouine" teste... fallait bien trouver des sujets pour l'alimenter!

Avant Noël, j'ai donc décidé de laisser tomber mon rasoir et de me lancer dans une épilation à la cire. Oui je sais à 30 ans il serait bien temps mais mieux vaut tard que jamais comme on dit, n'est ce pas? La nouvelle Moi veut faire les choses bien et maintenant!

Je prends donc renseignements auprès de mes sources fiables... mes amies! Hein comment ça, je suis la seule à ne pas faire ça?? La Honte!!

Puis Maman Crako me dit... c'est bon je t'ai pris RDV... hein? Quoi? Bon je n'ai plus le choix... quand faut y aller, faut y aller!

J'arrive... (au passage je me plante d'horaire fufufu)... la Madame me demande ce que je veux... bah heu... j'en sais rien c'est ma cops qui a pris RDV (là elle me prend pour une dingue lol). Elle regarde... ok la totale! Hein heu.. heu... bah ok allons y! Elle me dit qu'elle va faire petit à petit pour voir si la douleur est supportable. Même pas peur la Coline n'est pas douillette.

Et là Maman Crako, saches qu'à ce moment précis j'ai vraiment eu une pensée pour toi... ouilleuuuuuuuuuuuuuuuuh

Bon voilà une chose de faite, j'suis contente de ne pas m'être dégonflée!

Un peu de mal à m'y faire j'avoue... je ne serai peut être pas aussi radicale à chaque fois... disons qu'un intermédiaire serait pas mal ma foi.

Sur ma lancée je me dis... après tout, si j'ai survécu à ça, je vais p't'être ressortir mon épilateur électrique sans douleur (tiens mon oeil, encore un truc pour faire vendre!)

(là je voulais vous mettre une photo mais apparemment il date tellement qu'il ne se fait plus mdr, c'est un satinelle avec des petits picots qui massent en même temps pour réduire la douleur... enfin c'était censé faire ça...)

Donc ce soir c'est au tour des gambettes...

OUILEUUUUUUUUUUUUUUH mais ça fait mal!!! Allez Coline soit forte et courageuse, tu as déjà vu pire.... (T'as mal maman? Ah non poussin ça picote juste.... ouialleuuuuuuuuuuuuuuh)

Le truc c'est que lorsque tu commences faut pas t'arrêter, c'est comme quand tu vas te faire arracher des dents, soit tu fais tout soit... tu n'y retournes jamais!

Voilà un bon moment après... c'est fait, les 2 gambettes toutes entières sont lisses et douces comme un cul de bébé... bon c'est une expression hein!

Bah vous savez quoi, j'suis bien contente de moi!

On va maintenant voir si ça tient ses promesses à savoir: repousse plus doux et moins vite.... Par contre de là à tester sur les aisselles j'suis pas sure d'être maso à ce point... on verra à l'usage!

Voilà pour le test du jour... j'attends vos avis sur la question!

C'était Coline en direct de chez l'esthéticienne... enfin presque!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nom d'un caniche, l'épilateur j'en ai des souvenirs atroces (>_<) pour les jambes j'arrivais à me faire violence, mais pour les aisselles, j'ai essayé une fois et n'ai plus jamais retenté l'expérience avec cette objet de torture !! J'en ai même saigné !!! (bon ok pas beaucoup mais assez pour que je sois traumatisée à mort !!)<br /> Comme je ne voulais pas me "raser" je suis passée à la crème dépilatoire, facile et pas douloureux ^^ mais pas très bio quand même, et puis à la longue tous ces produits chimiques c'est pas top pour la peau (puis ça repousse vite quand même). Du coup ça fait quelques temps que je suis passée à la cire chaude à faire soi-même tranquillou à la maison ^^ ok je ne suis pas une experte et c'est assez épique et folklo, mais bon, ça marche et ça se rentabilise vite ^^ Enfin j'ai quand même une peur bleue de passer au maillot avec la cire... ouille ouille ouille ! Va falloir que mon copinou de n'amour m'aide un peu là :)
Répondre
L
Moi pour les aisselles j'utilise les bandes de cire froide basiques.<br /> C'est pas mal mais il faut laisser pousser un peu...du coup si je vais à la piscine en periode de transition (genre trop court pour épiler mais largement assez long pour etre vu !!) je garde les bras bien le long du corps...super pratique !<br /> Par contre les bandes seule c'est pas génial alors moi j'ai reussi à convaincre M. Maridemoi...il s'en sort plutot bien et ne m'impose qu'une condition : ne dire à personne qu'il est mon estheticienne à domicile ! il a sa fierté !!!
Répondre
M
tss tss, pas de ça entre nous! tu me diras si je peux me reconvertir en esthéticienne! je l'ai deja fait à ma soeur et à une amie, elles étaient assez satisfaites du résultat...<br /> il faut que je t'envoie mon planning de boulot de janvier...<br /> <br /> en attendant bonne année et gros bisous!!!
Répondre
C
ah yess yess un séance de torture chez Maman Crako!! Pas de prob on se programme ça après les fête pis je te paierai... en savon :p
Répondre
M
l'épilateur c'est une torture!!! j'ai aussi un vieux machin qui a au moins 10 ans, il n'a jamais tenu ses promesses!je ne suis pas douilette mais les jambes completes je n'aurais pas pu faire! tu es vraiment une warrior!<br /> je fais les aisselles moi meme à la cire chaude et je suis experte, si tu veux je te fais une séance gratuite chez moi.<br /> bisous!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité