Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
15 janvier 2010

Théorie du Mouton...

moutonLa théorie du mouton.

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

Je précise... que je ne bois pas, je déteste l'alcool d'ailleurs mais... ça m'a fait rire alors je partage! En lisant je me dis que finalement j'ai p't'être quelques cellules faibles à éliminer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement lents les neurones que j'ai oublié un mot...et qu'il m'aura fallu toute la nuit pour m'en apercevoir ;-)
Répondre
L
Devrais je ma mettre à boire ? <br /> Attention mes (mon !) neurone(s) le(s) lent(s) refléchissent !!!
Répondre
L
Sympa cette théorie ! Et même si on enlève la deuxième partie sur les neurones, elle reste sympa (en ce moment, j'arrête pas d'apprendre des choses surprenantes sur le comportement des animaux et ton article en fait partie !)
Répondre
L
Pas mal comme théorie...lol!<br /> ça fait rire en tout cas !!<br /> bonne journée
Répondre
A
Tiens, je le savais pas ça, maintenant je comprends mieux lol !!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité