19 janvier 2010

Résolution 1 ACCOMPLIE

Alors comme ça je vous manquais?

Il est vrai que j'aurai pu programmer des petits billets pour le weekend mais je n'ai pas eu le temps... et ce weekend je n'étais pas là!

Et oui, ma résolution n°1 est accomplie, petit rappel pour ceux qui ont le neurone lent:

  1. Prendre le train avec mes fils, style la grande aventure

Vendredi soir, en route pour la grande aventure avec mes trolls tous fous de prendre le TGV et le train! (et moi morte de trouille surtout pour le changement de train...). On arrive sur le quai, hop hop hop on a le temps sauf que... j'ai pas encore compris pourquoi le TGV était "garé" super loin et biensûr, nos places étaient dans le premier wagon, c'est à dire celui qui se trouve tout au bout! OUF juste à tems, on monte, on s'installe... Et là j'sais pas pourquoi je regrette déjà de ne pas avoir pris la DS (fufufu). Bref... on a des places en carré, et pas de bol, une dame est venue combler la place (la pauvre...) Moi qui pensait qu'on allait voir le paysage nocturne... que nenni, on ne voit rien du tout à travers les vitres!!! Pfff...

IMGP2294IMGP2295
IMGP2298IMGP2299
Donc on arrive à la gare prévue pour le changement... heureusement que l'heure d'arrivée est marquée sur le billet car ils ne préviennent même pas... hop vite, habillez vous, je les jette du train, je saute aussi... pfiou c'est du sport! Et là encore on est tout au bout du quai arghhhhh!!! Donc je regarde pour la correspondance... la gare est en travaux donc il faut retourner dans le hall pour voir le quai et repartir sur le bon quai... super mâlin, super pratique surtout quand on a 2 trolls surexcités... J'arrive en courant sur le quai avec une dizaine d'autres personnes comme moi... et là portes fermés arghhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Bon ils ont bien vu qu'on était un peu énervé, le gugus a réouvert, ouf cette fois c'est bon! Un TER cette fois, je préfère car c'est moins silencieux et donc moins stressant pour moi!

Voilà on a passé un très bon weekend, on a repris le train au retour, c'est assez fatiguant je dois avouer mais bon c'était chouette! Au retour je leur avais acheté 2 magazines... et ils se sont battus forcément: non c'est le mien celui là, non le mien!!! Je déteste quand ils font ça arghhhhhhhhhhhhhhhh (oui encore argh!). 3h30 de train avec une correspondance bien faite cette fois puisque c'était sur le même quai.

Je crois que je vais mettre 15 jours à m'en remettre  héhéhé! ça tombe bien, c'est juste le temps pour attaquer ma résolution n°2: passer un weekend pour moi toute seule!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 09:57 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 7] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

    Ah ah ah ah !
    Te voilà transformée en Indianette Jones !
    Bravo !
    Bisous

    Posté par elekhtre, 19 janvier 2010 à 10:06
  • Oh déjà une résolution d'accomplie ! Tu vas faire des envieuses...

    Posté par Lyns, 19 janvier 2010 à 13:53
  • Bravo mais il va falloir recommencer pour que ça devienne un automatisme .Si les billets ne coûtaient pas si cher,je voyagerais beaucoup en train .Il faudrait aussi qu'il y ait des gares partout!!!!!

    Posté par Elyane, 19 janvier 2010 à 18:44
  • Ah ça oui je confirme Elyane, c'est chéro le train! Maintenant si tu veux venir par ici t'es la bienvenue J'habite à 500 m de la gare!

    Posté par Coline Kifouine, 19 janvier 2010 à 22:12
  • tu es bien téméraire... J'ai pris une fois le train avec mes filles à cause d'une panne de voiture et ma cadette (qui s'appelle comme toi) a dansé la gigue toute la journée (elle avait 18 mois...)pour s'endormir finalement 20 mn avant d'arriver !

    Posté par saperli, 20 janvier 2010 à 02:19
  • Ouf, TGV + train avec 2 nains, et aller-retour!!! Tu es mon héroïne!

    Posté par Grenouille, 20 janvier 2010 à 14:34
  • Ah oui c'est si périlleux que ça? J'm'en suis bien tirée alors finalement :p

    Posté par Coline Kifouine, 20 janvier 2010 à 14:37

Poster un commentaire