Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
25 janvier 2010

Coline est célèbre!

J'ai toujours pensé que j'étais transparente... que je passais sans marquer les gens...

Et puis finalement... J'ai fait la Une des journaux:

Hosted by Galleries.cetrine.net
et même des magazines!

Hosted by Galleries.cetrine.net
Mes grimaces allaient même devenir célèbres et source d'inspiration:

Hosted by Galleries.cetrine.net
Alors je me suis dit que j'allais fêter ça dignement...

Hosted by Galleries.cetrine.net
Et pourquoi pas la Présidence!!


Hosted by Galleries.cetrine.net
Bon et puis zut... j'vais rester moi ça sera déjà pas mal!

Allez je partage le lien: http://www.photofunia.com/

Amusez vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hi hi hi, t'en rates pas une !!!<br /> Bisous
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité