Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
26 janvier 2010

Coline Kicourt

Une journée type de Coline Kifouine?

Il court il court le furet... ah bon ben furet, fouine, c'est kif kif bourrique nan?

wonder

Alors prenons le mardi....

7h réveil (heu enfin j'essaie de l'entendre, je dirai qu'heureusement il y a l'Homme pour le réveil sinon il est fort possible que je dorme encore à 9h)

Ensuite je vais réveiller mes loupiots, je cours cours à la salle de bain me préparer (heu j'vais pas passer tous les détails non plus hein) le temps qu'ils se réveillent tranquillou. On va déjeuner et ils se préparent.

8h05 (08 maxi sinon j'suis en retard... si si j'vous jure!)

8h25 je dépose Numérobis à l'école, puis j'emmène NumberOne (petit bisous et un énoooooooooooorme JE T'AIIIIIIIIIIIIME MAMAAAAAAAAAAN qui rend jaloux tous les autres parents, surtout que depuis, y a des enfants qui viennent aussi me faire un bisou et m'offre des dessins avec marqué JE T'AIME mdr... ça me fait trop rire, j'pensais que tous les enfants et les parents se disaient je t'aime quand ils en avaient envie/besoin) Bah non...

8h30 j'arrive au boulot, j'aspire, je lave.... et un ti tour sur les blogs :p

9h j'ouvre...et je bosse

11h je ferme, je fais tout l'administratif: banque et autres réjouissances...

11h20 je vais rechercher les trolls à l'école

11h50 on est à la maison et on fait ce qu'on doit faire... à manger, manger etc etc :)

13h on repart et re même chose que le matin!

13h30 je les dépose comme le matin et retour au boulot

Je sais je pourrai les mettre à la cantine mais:

1/ je pense que les petits (et les grands aussi :p ) ont besoin d'une coupure, d'une petite pause dans leur journée, je suis également plus dispo (et moins fatiquée...) pour les écouter, papoter, etc...

2/ Je peux pas payer la cantine :p

3/ je veux être maman à temps plein

18h30 je ferme et je file au sport

19h je souffle enfin OUFFFFFFFFFFF

21h30 je rentre... douche... je mange...

22h je rattaque parfois un peu de boulot... et ...

minuit DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Du coup les weekends c'est NO HORAIRE! On se lève quand on veut, on mange quand on a faim, etc... on ne regarde jamais sa montre! Pendant les vacances c'est pareil. On court déjà assez la semaine, quand on n'a pas de contrainte, je suis une anarchiste de l'horaire :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement que tu es bien entrainée avec le toutouyoutage pour faire face à ces semaines marathon!
Répondre
E
Et ben !!!<br /> No comment.<br /> Je fais pareil, une heure plus tôt sauf pour la cantine car je suis trop trop loin (loin, loin, très loin, le loin du très très là-bas...).<br /> Bisous<br /> PS : Ayé ! j'ai trouvé la première chose qui va rentrer dans ton paquet ^^ !!!
Répondre
H
Je comprends pourquoi je suis si heureuse d'être à la retraite, j'ai oublié combien je cavalais lorsque l'Ours était petit, pas de cantine non plus pour lui...
Répondre
S
je suis fatiguée rien que de t'avoir lue.
Répondre
E
tu as l'air d'être bien organisée et cela doit tourner .Bravo!Mais je comprends que le week-end ça soit relache.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité