Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
2 février 2010

Je suis sure que toi aussi...

Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher d'herbe quand tu es assis(e) sur une pelouse.

Tu n'as pas peur du ridicule.

Tu allumes ton ordi avant toute chose quand tu rentres chez toi.

Il t'arrive de t'aider de tes doigts pour compter.

Tu as déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même.

TU as déjà essayé de remplir un gant de toilette

Tu ne critiques pas... Non, tu constates.

Tu as souvent l'impression d'avoir déjà vécu un moment.

Tu te dis souvent : «Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !».

Tu n'arrives pas trop à boire en marchant.

Tu as toujours hâte d'être en vacances !

Tu t'amuses à souffler le papier de la paille au Macdo.

Tu te dis tous les matins «Ce soir, je me couche tôt !».

Tu faisais semblant d'écrire quand un prof veut interroger un élève.

Tu te tapes souvent des fous rire en repensant à un truc.

Tu as un problème de motivation jusqu'à que tu ais un problème de temps.

Tu es persuadé (et t'as raison) que les premiers Walt Disney sont les meilleurs.

Tu dis souvent : «Oh mais moi jdis ça... Jdis rien !».

Tu trouves que ça ne sert à rien de faire son lit le matin.

Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite !

Tu dis souvent "Ouai !"  ou "J'avoue !" alors que tu n'as rien compris à ce que la personne a dit !

Tu te demandes souvent pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile...

T'es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir...

Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines...

Tu dors toujours avec une jambe en dehors de la couette et tu retournes souvent ton oreiller pour qu'il soit froid...

T'aime pas les gens qui s'assoient à coté de toi dans le bus !

Tu te dis tout le temps : «Si chaque personne du monde me donnait un euro, je serais milliardaire...».

Tu ne peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphones... (ah non ça je déteste arghhh)

mais... tu es rassuré car tu viens de te rendre compte que tu es finalement comme tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rho le stress, je me reconnais dans TOUTES !!! lol
Répondre
E
même si je ne me reconnais pas dans toutes ces affirmations il est vrai que pour un certain nombre ,ça marche ;et il est plus facile de rentrer dans le moule que de se distinguer !!!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité