Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
9 février 2010

Je suis un homme....?

Ce n'est pas la première fois qu'on me dit... mais tu n'as pas de sac à main?

Bah heu... non pas de sac...

Mais tu sais que c'est improbable qu'une femme n'ait pas de sac à main?

Bah heu... je trouve ça plus pratique moi... comme ça j'ai les mains libres!

Mais ça m'a quand même fait réfléchir... Non je n'ai pas de sac à main...

enfin...

Quand je suis invitée quelquepart, pour sortir ou autre je ne prends jamais mon "sac" parce que je trouve que ça m'encombre... pas très féminin de faire ça vu que c'est vrai que les femmes ne se séparent jamais de leur coffre-fort ambulant... Certes... Mais bon j'suis pas toutes les femmes, fallait bien une exception, vous l'avez trouvée!

Mais pourquoi prendrai-je un sac?

Parce que c'est féminin, parce que c'est fashion, parce que je dois? Arf... je déteste faire les choses parce que je DOIS... Ou peut être pour mettre tout le necessaire "ravallement de façade"? Non j'aime pas le camouflage en cours de journée donc tout ça reste à la maison... J'ai besoin de mon permis, mon porte-feuille, un paquet de mouchoir, de mes clés... ça tient bien dans mes poches! Parce qu'un sac à main ça sert aussi à porter toutes les choses des moufflets et aussi de l'Homme...

Qui n'a jamais entendu: "tu peux mettre mes clés (mon porte-feuille etc...) dans ton sac, je n'ai rien pour les mettre?" Bah voyons... comme ça je n'ai rien non plus pour les mettre, le problème est règlé!

Pis un sac à main ça va avec des chaussures de filles... et puis... je n'ai pas encore de chaussures de fille!

Comment?? Tu n'es pas comme toutes les filles à craquer sur la paire de chaussures là que tu n'as pas? Bah... non... Je craquerai plus volontiers sur une paire de converses fufufu... mais ça ne va pas avec le sac à main... que je n'ai pas ^^

Donc faut prévoir le budget, cette année promis j'vais m'acheter des chaussures de filles (vous savez celles qui ont des talons avec lesquels vous avez une démarche d'échassier quand vous ne savez pas marcher avec...) ... et le sac à main qui va avec!

Je ne porte quasiment pas de bijoux...

Je n'aime pas non plus le chocolat... enfin du noir à très petite dose mais ça n'est pas ça qui va me tenter...

Je ne mets quasiment jamais de parfum...

Je ne prends pas la pilule...

J'aime le foot...

Mince alors suis-je une vraie femme?

J'avoue que la situation m'a fait sourire... tous ces stéréotypes sur les femmes c'était plutôt rigolo de voir ça. Amusant, improbable... j'me suis quand même sentie "bizarre"!

Je suis peut-être un homme alors?

Ah mais non... moi aussi j'ai tout le temps froid aux pieds, moi aussi j'aime les câlins, moi aussi j'ai un vieux pyjama tout fichu que je traîne les jours de cafards, moi aussi j'aime les bougies, les bains moussants, pis j'ai toujours un truc rose sur moi... tiens c'est bien la preuve ça?

J'en déduis que... je suis une femme improbable... ça me plaît bien ça... un peu de mystère, ça n'est pas plus mal non? J'fais pas comme les autres... et alors? Je suis MOI c'est déjà ça :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis effectivement surpris mais après tout, pourquoi pas : bienvenu dans un monde d'hommes ;-)
Répondre
M
Je ne prends également jamais de sac à main, seulement pour faire les courses !! Contente de savoir que je ne suis pas la seule !!!
Répondre
K
J'adore, <br /> alors pour moi c'est plutôt pas de sac je ne suis pas Paris Hilton (un sac une paire de chauss un homme pour chaque soir), j'aime beaucoup le chocolat, pas de vêtements rose mais plein de roses dans mon jardin, pas de parfum non plus, de bonne douches suffisent, pas de maquillage car rien à cacher, plutôt jean's baskett et pourtant je suis une Femme qui aime les hommes.<br /> Bizzzzz à toutes<br /> kiki<br /> et merci pour ton comm<br /> A+++++
Répondre
B
Je me permets d'apporter ma contribution....<br /> Je ne prends pas la pilule.<br /> Je n'aime pas le football, mais j'adore le rugby. Pas le calendrier, non. Le rugby. J'adore regarder le tournoi des VI nations avec les copains, à arborer mon écharpe du Biarritz Olympique, une guinness et le coude sur le bar, à gueuler "PUTAAAAAIN DE MEEERDE" quand l'équipe que je supporte fait d'la merde. <br /> Je ne mets jamais de parfum : ça coûte les yeux de la tête, t'en mets le matin tu cocottes à 300 m, et au bout de deux heures, tu sens plus rien. <br /> PAR CONTRE impossible de me déplacer sans sac à main, j'y peux rien, dans mes poches y'a pas assez de place, mais c'est clairement encombrant : où le ranger pour ne pas le perdre, pour ne pas qu'on te le vole, pour ne pas l'oublier, sans qu'il soit trop loin, sans qu'il ne prenne trop de place....Choix cornélien ! <br /> <br /> Merci de ta visite ;)
Répondre
H
J'adore les sacs à mains, les chaussures non, je ne peux sortir sans sac et pourtant je ne mets que du rouge à lèvre, je fais surtout prendre l'air à mon bouquin..
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité