10 février 2010

Musclor m'a bousillé ma séance de step...

lnmmusclMardi soir... comme d'habitude je me rends, toute joyeuse à mon toutouyoutage...

Là, bizarre, les "habituelles" que j'apprécie ne sont pas là...

Je m'installe... et là... vous me croirez... ou pas... Musclor arrive et s'installe à la place de la prof! Horreur malheur, comment vais je supporter ça!! Il prépare son diplôme alors il a des stages... et zut du flute, faut que ça tombe le mardi, le seul jour où je vais stepper!

Pas grave, même pas peur on y va!

"Salut les filles, vous allez biiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeen?" (ça y est ça me gonfle déjà...)

"Je vais vous faire transpirer aujourd'hui!!" (tant mieux j'suis là pour ça...)

" La jeune fille là bas tout au fond, est ce que tu entends bien?" (ben faudrait vraiment être sourd pour ne pas entendre la musique pffff)

Bref je serre les dents et on y va... ne dis rien, ne dis rien... mais que c'est duuuuuuuuuuuuuuur!!!

Il nous a prévu un truc vachement cardio et évidemment tout en force alors que la prof habituelle fait plus un enchainement dansé... ce qu'on attend quoi!

Les petites minettes bavent devant Musclor, (oh Musclor, je le fais bien l'exercice?? Dis Musclor tu peux me remontrer?? han han han...) je me serai cru dans une série AB...

C'était vraiment super physique, je ne vous cache pas que j'étais au bord de la crise cardiaque mais plutot crever que de lui montrer que je n'en pouvais plus ^^. J'ai craché mes poumons et laissé quelques litres de sueur... (et certainement éliminé les 250g de M&M's fufufu...)

Ambiance club de vacances (comme je déteste...) allez les filles on y va c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! (répété en boucle ça m'a vraiment saoulé!! Un peu de naturel bondiou!!)

Bon par contre j'avoue, ses musiques étaient bien choisies, bien motivantes et entrainantes... mais s'il avait pu parler un peu moins ça aurait été encore mieux!

Pis d'abord, je préfère les petits bourrelets moi, c'est beaucoup plus confortable d'abord ^^ !

Fin de séance... j'apprends que je vais devoir supporter ça pendant 3 semaines... j'vais prendre des boules quiès la prochaine fois!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 14:38 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 1] - Permalien [ #]
Tags : ,

Commentaires

    Trop drôle, moi qui sportif mais qui ne pratique pas les salles, j'avoue que ça devait être quelque chose. Merci pour ce bon moment.

    Posté par Ari, 28 février 2010 à 22:34

Poster un commentaire