Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
13 février 2010

Cosmo contre Biba...

Non non non je ne passerai pas dans le rayon presse...

Hum... c'est tentant quand même...

Bon allez juste un petit tour...

Hum... voyons ce qu'il y a de bien... ah non zut je n'en ai aucun argh, la tentation va être trop forte!! Vite que quelqu'un m'enlève de là!!! Hein? Personne?? Bon ben... j'vais jeter un petit coup d'oeil alors... juste un petit... un tout petit et après je vais bosser!

Cosmo: " découvrez la tigresse qui est en vous" j'suis sure que c'est très instructif ça.... "La gentille attitude" est ce que ça marche... ah ben ça surement pas, ça marche oui mais après c'est "prends ta claque et ramasse tes dents attitude" et le test qui tue: "où est l'homme de votre vie?"

Biba: "Qu'attendez vous (vraiment) d'un homme" Hum... tiens comme ça je vais voir si c'est moi qui demande trop ou si je suis normale... "Profiter de la vie ça s'apprend et ça change tout " Ahhh je veux lire!!!

Bon ben.... lequel prendre arghhhhh???

IMGP2493

Bon bah... j'prends les 2 comme ça pas de jaloux et puis... faut bien que je prépare mes petits billets informatifs quand même ^^! Voilà ça c'est une bonne excuse n'est ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez moi c'est pareil : choisir entre les deux est toujours un dilemme, et je finis souvent avec les deux ;)
Répondre
E
je ne suis pas sûre mais qui ne risque rien n'a rien...;
Répondre
C
Bonne philosophie ça... ça marche pour tout comme ça? ^^
Répondre
E
ne te cherche pas d 'excuse ,tu as envie des deux,tu prends les deux....
Répondre
L
Ha ben moi j'ai déjà choisi...Chez moi c'est cosmo...En pleine lecture de l'article sur la manucure, mes pauvres ongles en ont besoin ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité