Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
14 février 2010

Saint Valentin...

Parce que j'aime surprendre (et être surprise mais ça c'est encore un autre problème...) j'ai voulu faire un truc pour la Saint Valentin...

Donc... l'idée était de faire une petite boite avec à l'intérieur des petits messages: une couleur pour l'action, une couleur pour l'"endroit"... vous comprendrez après :)

J'ai pris le patron de la boîte ici: ICI J'aurai aimé faire aussi d'autres trucs mais je n'avais pas le matériel sur place donc pas simple... déjà que là j'ai dû bidouiller comme j'ai pu héhéhé... mais quand on veut on peut n'est ce pas?

IMGP2485
Donc voilà... découper le tout selon le patron...

IMGP2488

Découpez les petits papier de 2 couleurs différentes

IMGP2489

Ecrire des parties du corps sur une couleur et des actions sur l'autre (masser, caresser etc... après c'est vous qui voyez hein ^^)
IMGP2490

Roulotter les papiers et les mettre dans la boiboite:

IMGP2491
IMGP2492

Fermez et voilààààààààààà!

Je ne sais pas si ça va plaire ma foi mais bon... j'me suis bien amusée à le faire, c'est déjà ça ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa, j'avais des dés comme ça mais jamais eut l'occasion de m'en servir, mais sympa de revisiter ça de cette façon! :)
Répondre
M
Je trouve génial!! Trop mimi d'offrir ça à son homme !!
Répondre
C
On ne se connaît pas et c'est le 1er pas qui compte, tout ça tout ça... alors la boîte ça a donné quoi, oui je suis curieuse aussi !
Répondre
P
J'adore cette petite boite... Et les petits mots à l'intérieur ont l'air très coquins !
Répondre
C
jolie idée...ça ne m'étonne pas de toi! Bravo!<br /> j'espère pour toi que ça a plu au moins...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité