Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
16 février 2010

Coup de mou...

saut_sans_parachuteJ'me sens vide... fatiguée... au fonds du gouffre... J'en ai marre de brasser du vent, marre... marre!!!

Payer payer payer et toutes les m*rd*s qui nous tombent dessus tous les jours...

J'essaie pourtant de sourire, de faire comme si tout allait bien... oh oui j'essaie... mais là je ne peux plus... juste envie de me coucher et d'attendre que ça se passe...

ça va passer...

ça doit passer...

Je plonge... chute libre... m'écraser ou rebondir?

J'ai quelques bulles d'oxygène qui me tiennent la tête hors de l'eau... des personnes que je n'ai pas vue depuis trèèèèèèès longtemps, que j'ai cotoyé un peu ou beaucoup, que je connais en vrai... ou pas et qui me ressentent... ça c'est incroyable comme ça me rend forte!

Merci à vous d'être là....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mets la tête dans ma bulle d'air et vide ton sac si nécessaire.<br /> Bizessss<br /> val
Répondre
E
Dis donc , c 'est à mon tour d 'essayer de te remonter le moral .Tu es forte ,je le sais en lisant tes commentaires ;il faut être patiente et faire confiance à la vie surtout toi avec tes petits.Allez ,courage ,demain esst un autre jour!!!! Grosses bises Cathy
Répondre
C
si tu veux une bulle d'aire je suis toujours la...<br /> je te mettrais mes oreilles a disposition pour que tu vide ton sac
Répondre
P
C'est bizarre, c'est juste la chronique que j'ai envie d'écrire ce soir... Tu crois que c'est contagieux ? Non, par contre, la bonne humeur, ça l'est... Moi, je m'oblige à faire 2H de scrap ce soir pour me reconnecter en mode POSITIF.<br /> Aleez, courage !
Répondre
M
bah ma poulette??? comme disait mon grand père adoré faut s'accrocher aux branches...<br /> je suis pas loin si tu as besoin!!!<br /> bisous et bon toutouyoutage, ça va te requinquer une petite suée..!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité