19 février 2010

Allez hop un jeu!!

affiche_coline

Moi aussi j'vais vous faire gagner des trucs...

Ah oui et en quel honneur?

Bah heu... pas d'anniversaire... pas les 1 an de blog... aucune occasion, juste parce que j'ai envie... c'est une bonne raison ça non?

Donc sur la photos vous verrez ce que je vous propose de gagner... et si on atteint les 100 participants je rajoute un piti collier qui va bien! (comment ça j'suis trop ambitieuse? Bah faut bien rêver si on veut avancer dans la Vie nan?)

Vous pouvez aussi retrouver les articles que je fabrique avec mes petites mimines qui n'ont pas encore les ongles à la mode (voir billet sur mon blog pour ceux qui suivent ^^) dans ma boutique sur DAWANDA (heu moi c'est Coline Kifouine pour celles qui n'auraient pas suivi)

Assez de blabla... ben oui j'essaie toujours de faire court mais ça loupe à chaque fois... hum... j'vais essayer de zipper mes billets la prochaine fois, promis!

Pour participer c'est très simple:

- vous vous inscrivez à la newsletter
- vous mettez un petit billet sur votre blog avec le lien et la photo
- vous mettez un petit commentaire ici


et puis vous pouvez aussi mettre un petit mot gentil si ça vous plait ;) mais pas trop quand même parce que mes chevilles vont enfler et que du coup, adieu mes chaussures de filles... que je n'ai pas encore!

Bonne chance :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 13:58 - Coline Kijoue - Commentaires [ 7] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires

    Mouarf ben c'est facile comme jeu, j'y suis déjà inscrit à ta newsletter hi hi!! Voilaaaaaaaa c'est faiiiiiiiiiittttttt Madame......Les cadeaux les cadeaux..Et si je ne gagne pas, je veux au moins uns sortie shopping *siflote* hein quoi on ne peut pas décider???? rooo zut!!!!

    Posté par lililafolle, 19 février 2010 à 14:17
  • Une sortie shopping yeahhhhhhhhhhhhhh de chez moi à chez toi 3h30 de route je viens de regarde lol, je programme un weekend... heu tu fournis aussi l'alibi à donner à l'Homme?

    Posté par Coline Kifouine, 19 février 2010 à 14:22
  • roooo faut tout faire ^^ ça se trouve facilement ....heu...y a ça pis.....heu ça aussi...bon ben on va dire que mon poisson rouge est mort et que je suis très triste ^^ ou alors tu t es perdu en allant faire des courses *siflote*

    Posté par lililafolle, 19 février 2010 à 14:25
  • Mouais... j'suis pas très convaincante en alibi... j'préfère juste dire... à lundi!! ^^

    Posté par Coline Kifouine, 19 février 2010 à 14:48
  • une virée shopping c'est pas un bon alibi?en plus c'est meme pas un mensonge!

    Posté par MAMAN CRAKOSAURE, 19 février 2010 à 18:41
  • Bonne chance à toi sur la blogosphère et longue vie à ton BB journal ! Amitiés.

    Posté par Elisa, 19 février 2010 à 19:00
  • Je m'y inscris avec plaisir !!
    Je post un mot sur mon blog dès que possible !
    Bone soirée

    Posté par Mayona, 20 février 2010 à 20:46

Poster un commentaire