Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
21 février 2010

Le regard...

J'aime beaucoup les regards...

Les yeux ne mentent jamais, contrairement au sourire qui peut cacher toutes les tristesses du monde...

Juste en regardant dans les yeux d'une personne, en prenant le temps de poser son regard dans le sien on peut en apprendre beaucoup. Tout le vécu se trouve dans les yeux.

J'apprécie énormément les gens qui arrivent à lire dans le regard, à prendre le temps de voir "dans" l'autre et non pas simplement se fier au paraître.

Depuis toujours j'aime regarder les gens, leurs yeux etc... C'est beaucoup plus instructif que de parler. Le revers de la médaille? C'est que je suis une vraie éponge à sentiment... outch! Et ça c'est moins drôle...

Il y a des gens que je ne connais pas, des clients pour être plus précise, qui viennent et me demandent comment je vais, avec dans le regard ce que j'interprète comme "je vous ressens". C'est très bizarre comme sentiment... l'impression qu'ils lisent en vous... mais c'est apaisant.

Je photographie beaucoup les yeux et les regards...

regard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben... on touchera ^^
Répondre
A
Sans mauvais jeux de mots, tu fais comment avec un non-voyant ??? Sais-tu chez ce dernier que le regard est remplace par le toucher et en particulier chez les mains.
Répondre
E
je me fie aussi beaucoup au regard ,bien plus qu 'aux paroles .Et un regard dit souvent le contraire de ce que dit la bouche .Quand j 'étais enfant à l 'école un professeur m 'a dit ,alors que je n 'avais pas parlé "mademoiselle, si vos yeux étaient des pistolets , je sreais morte ".Je m 'en rappelle encore
Répondre
S
Le regard et la voix sont ce que je garde le plus longtemps comme souvenir d'une personne. Par contre, impossible de dire comment était habillée une personne rencontrée à l'instant...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité