22 février 2010

C'est moi mais non...

Chose promise, chose dûe je vous fais un petit billet sur les artifices...

Petit rappel de l'historique pour celles (et ceux) qui n'auraient pas suivi (pas bieeeeeeeen), je me cite:

Vous avez le choix: vous vous assumez comme vous êtes et c'est quand même plus sympa (et plus facile) ou vous investissez dans les faux seins, remonte fesses, faux cils, fond de teint, talons hauts, serre taille, et photoshop etc etc etc mais bon 1/ ça revient chéro et 2/ vous vous exposez à l'effet "zut-mais-c'est-qui-cette-fille-pas-du-tout-pareille-qu'il-y-a-5-mn"

C'est donc l'aspect en gras (sans mauvais jeu de mot ^^) que je vais développer... (Oula ça fait très sérieux mais je vous rassure ça ne va pas l'être du tout)

Par où commencer...

Le mieux serait de prendre les parties du corps les unes après les autres... oui oui on va faire ça... on va commencer par le haut. D'ailleurs pour ne pas que ça soit trop long j'vais faire un billet par partie...

- Les cheveux: Rha la la vous avez remarqué, celles qui ont les cheveux frisés veulent du lisse, celles qui ont des baguettes veulent du frisé... c'est bien connu c'est toujours mieux chez les autres! Bon maintenant y a des tas de trucs parce que vous le valez bien: coloration, gel, mousse, méga super sèche cheveux qui boucle ou qui lisse en fonction de quel pied on s'est levé le matin... Au final... ce que je préfère c'est ma touche soleil: un ti peu de monoï-qui-sent-bon-l'été sur les cheveux mouillés sortant de la douche (et aussi le masque avant lavage de Cécé <3) sèchage à l'air libre pour un aspect naturel et un lissage sèche cheveux quand j'ai le temps... et l'envie héhéhé!

Bon sinon vous avez aussi les perruques pour être blonde, brune, rousse, verte (heu non), cheveux courts, longs, frisés, raides etc etc etc etc.... N'oubliez juste pas de vous coller une étiquette avec votre prénom pour que votre chéri chéri ou le potentiel chéri chéri vous reconnaisse... ou pas... ça dépend ce que vous voulez tester hum...

- Les yeux: Là vous avez le choix avec toutes ces lentilles de couleur, je n'ai jamais testé parce que heu... oui pourquoi d'ailleurs? Parce que je n'en vois pas l'utilité (tiens c'est bizarre la dernière fois j'aurai parié qu'elle avait les yeux bruns...). Pis y a aussi tout le toutim maquillage: les fards, les kohls, les crayons, le mascara qui allonge les cils jusque derrière la tête, les faux cils (oups pardon c'est tombé dans ma soupe...), pour les yeux il y a largement le choix, je ne vais pas développer tout le monde connaît (heu sauf peut être le mascara vibrant;.. j'ai entendu ça récemment faut que j'essaie parce que j'vois pas l'utilité héhéhé)
yeuxbleu_cat
Tiens et si je testais les yeux de félin??

- La bouche: idem que les yeux... les gloss, les rouges, les mats, les brillants, etc... ben moi en fait j'peux pas... je dois faire un blocage mais embrasse quelqu'un quand on a une tartine sur les lèvres heu... j'peux pas ça fait trop cliché... je sais j'suis grave mais j'me soigne promis!

- Le teint, les ti boutons, et autres réjouissances: Alors là... vaste sujet... là encore j'ai dû mal à me projeter... parce que mettre une tartine de fond de teint, puis anticerne, puis poudre pour camoufler le tout... comment dire... j'peux pas non plus ça... dans les magazines ça fait certes très joli... mais dans la réalité... ça se voit un poil quand même nan? (et pis imaginez qu'un inconnu vous fasse une proposition indécente... ça fait allumette un peu... la tête pas de la même couleur que le corps?? (heu je reprécise quand même que j'exagère un poil hein...) Bon ok quand c'est bien fait ça fait très joli j'avoue mais bon... le matin au réveil ça fait quand même le choc pour celui qui est à côté (enfin là j'me mets à la place de l'Homme, attends chéri n'ouvres pas les yeux je vais me poupougner la tête)

Bon de toute façon, BIBA a dit (oui Cosmo aussi mais c'était pour ne pas faire de jaloux...) que c'était le nude attitude qui était à la mode... ouf un poids de moins!

Je crois que je n'ai rien oublié là... pour la tête on a fait le tour... prochain épisode... les seins et le ventre, tout un programme!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 10:16 - Coline ki a lu, vu, entendu - Commentaires [ 3] - Permalien [ #]

Commentaires

    Bon pour être franche vis à vis de ton article...je suis une fille qui use d'artifice ^^..Oui je sais j'ai honte!!! Oui parce que quand je vois ma tête parfois le matin j'ai peur..alors oui à la crème et l'anti cerne, parfois le maquillage..le rouge à lèvre non car en 2 min je n'en ai plus avec mon homme hi hi...par contre moi qui est les cheveux bouclés,c 'est vrai que j'ai déjà rêvé de cheveux raides..Je me suis penchée vers la perruque mais vu le prix...heu les boucles c'est bien aussi ^^

    Posté par lililafolle, 22 février 2010 à 10:22
  • Toi donc aussi, tu te mets toute nude ? ^_^ Amitiés.

    Posté par Elisa, 22 février 2010 à 10:42
  • et les chaussures?

    Parce que une fois enlevées les plateformes de 12 cm,on ajoute au changement!
    site super marrant!

    Posté par doclatide, 22 février 2010 à 19:56

Poster un commentaire