23 février 2010

Regardez-moi dans les yeux...

Je continuer ma chronique du "tout est faux"...
070409_diapo_annees_erotiques_9
Vous vous souvenez bien de ces jolis pubs pour Wonderbras:

Faut bien avouer que ça fait quand bien bien baver... Bon bon... pas d'affolement si vous avez des tous pitis nénés, vous n'obtiendrez quand même pas ce résultat...hein^^. Je ne vais pas métendre sur le sujet, je pense que tout le monde a déjà testé le push up... hein... comment ça non?? Ben... pour résumer c'est bien mais comme le reste si ça n'est pas "trop" parce que pour les yeux c'est bien... pour les mains ça l'est moins!

faux_seinJ'ai aussi fait mes petites recherches et là... j'ai trouvé aussi des faux seins en sillicone à mettre dans le soutif... hum... comment dire là vraiment j'ai du mal avec ce truc.... Enfin je me mets toujours en situation... Visuel ok... mais après? Soit tu restes habillée... et pas touche!! Soit tu te déshabilles et ploutch... t'as changé quelquechose toi non?? Heu... naaaaaaaaaan pourquoi tu dis ça ^^?


Je continue mes recherches...

Et là... je trouve le soutif adhésif... ça me laisse perplexe... ça sert à quoi??

En gros ça ressemble à ça:soutif

J'ai beau chercher je ne vois pas l'utilité... ça ne tient rien, ça fait pas push up... c'est moche (heu je m'égare là...)

Voili voilou... c'était la chronique du faux du jour... Perso je n'ai encore trouvé rien de mieux que l'allaitement pour avoir des seins bien comme il faut héhéhé mais ça c'est un autre sujet :) Sinon raffermir avec des pitites altères, se tenir droite et pis... être fière de ce qu'on a!

Demain j'attaque le bas, et là y a de quoi faire!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 08:20 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 9] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires

    Malgré la semaine de m... qui s'annonce pour, je suis morte de rire !!!
    gros bisous

    Posté par elekhtre, 23 février 2010 à 09:18
  • je pense que le soutif adhesif peut etre interessant si tu mets des tenues affriolantes et sexy où tu ne veux pas voir les bretelles et autres dépassées...Perso j'aurai trop peur de le perdre mouhahahaha ^^

    Posté par lililafolle, 23 février 2010 à 09:48
  • D
    Les prothèses c'est surtout la honte quand il faut les enlever juste avant de passer à l'acte!
    Et le soutif adésif, en effet, faut pas le perdre!

    Posté par Grenouille, 23 février 2010 à 12:18
  • Nan mais attends Lilie... ça sert à quoi... heu ça ne soutien rien, ça ne remonte rien vu que pas de bretelles alors... heu éclaire moi ça sert à quoi? Parce que heu... si c'est juste pour ne pas voir ce qui dépasse (waouw je reste soft là mdr) les nippies font l'affaire et son plus jolies non? Sinon freestyle sans rien!

    Posté par Coline Kifouine, 23 février 2010 à 12:19
  • Tu as raison, rien de tel que l'allaitement...Perso, j'ai pris 1 taille et 1 bonnet à chaque bébé... Et je n'ai rien perdu ensuite... Heureusement que j'en ai fait que 2 (bébés)... J'imagine même pas si j'en avais un autre...
    Je m'égare. Je n'ai rien testé de tout cela, j'ai déjà du mal à trouver des sous-vêtements "normaux", alors push-up, balconnets... Si tu en trouves en 100 D, dis-moi où, j'y cours !
    Merci pour tes billets d'humour, ça fait du bien après les cris des petits...
    A bientôt !
    Mimie

    Posté par Mimie Tricote, 23 février 2010 à 14:20
  • alors là ... j'ai bien ri ma douce et dieu sait que j'en ai besoin en ce moment ...
    les soutifs adhésifs soutiennent ... j'en ai c'est super chouette quand tu veux mettre un dos nu ... mais par contre ça diminue un peu la poitrine au lieu de la sublimer ... disons qu'il vaut mieux que tout le monde regarde ta merveilleuse chute de rien
    gros bidoux

    Posté par cece, 23 février 2010 à 16:54
  • Cécéééééééé hum... moi si ça diminue je n'ai plus rien mdr! Contente de t'avoir fait rire

    Posté par Coline Kifouine, 23 février 2010 à 17:06
  • Ben je pense que c'est bien si tu veux mettre un dos nu et que tu as déjà une belle poitrine...en gros c'est pour dire que tu te ballades pas les seins à l'air mouahahaha

    Posté par lililafolle, 24 février 2010 à 11:25
  • J'avoue, c'est complique d'être une femme Respect à vous

    Posté par Ari, 28 février 2010 à 22:21

Poster un commentaire