Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 282
26 février 2010

Iphone y a une application pour tout...

Pas mal pas mal...

Alors moi il me faudrait une application pour:

- bloquer le temps pour faire des sorties tranquillou comme j'en ai envie (hum... c'est pas dans les Biomans qu'ils font ça? Si ça existait déjà y a 15 ans ça devrait être faisable ça nan?... comment ça non??)

- avoir des bras pour faire des free hugs quand j'en ai envie (des bras qui sortent du téléphone c'est cool ça non??)

- pouvoir me dédoubler: 1 Coline qui va bosser et 1 Coline qui reste au chaud sous la couette (comme Ranma 1/2, moitié Soleil et moitié Pluie... waouw Coline tu te surpasses dans ta culture générale!!)

- pour faire à manger.... (oui bon j'suis gourmande mais un peu allergique à tout ce qui touche la popotte... j'suis p't'et en manque de motivation aussi... Iphone magique je voudrai je voudrai....une moussaka, des souvlakis et biftekia... avec du pain chaud à l'ail ^^ et en dessert? Heu... une tarte au citron meringuée... je sais rien à voir mais j'aime, c'est une bonne raison nan? merciiiii!)

- pour m'emmener à un concert.... c'est tout con bête mais j'en rêve!

- me donner les bons numéros du loto... je sais l'argent ne fait pas le bonheur... alors si vous en avez de trop, dites le à mon Iphone (que je n'ai pas) il ne faudrait pas que ça vous gâche la vie et moi je saurai quoi en faire!

- m'envoyer au ski ou au soleil... bon ben tu vois Iphone, j'suis pas difficile ^^

- me télétransporter parce que j'en ai marre de rouler...

- faire le ménache style ma Sorcière Bien Aimée...

- pour suspendre le temps (o temps suspend ton vooool)

Bon quand il y aura une application pour tout ça, faites moi signe j'irai prendre un Iphone :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca finira bien par arriver. Moi, j'ai un iPhone et je dois dire que je ne m'en sépare plus. D'ailleurs, parfois, ma femme aimerait bien être à la place de mon téléphone :-)))
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité