Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
28 février 2010

Chez moi ce n'était pas l'électricité....

Si vous suivez les aventures des Bougon-Boudin (comment ça vous ne savez pas qui c'est... oh mais faut suivre hein?? C'est ICI )vous avez vu combien l'électricité est précieuse (et le dépanneur fabuleux ^^... d'ailleurs on attend toujours les détails hein!)

Alors moi ce matin (bon c'était pas ce matin quand vous lirez car je programme mes billets... oui oui studieuse la Coline ^^) c'était l'eau qu'il nous manquait! Alors là c'est terrible aussi... pas moyen de prendre une douche, faire la vaisselle et... aller aux toilettes (ça c'est le pire du pire je vous assure, rien que de savoir que je ne pouvais pas y aller j'en étais déjà malade à penser que j'allais devoir sonner chez le voisin en catastrophe si besoin... sans mauvais jeu de mot...)

Bon c'était prévu quand même, ils faisaient l'entretien des conduites d'eau... de 7h30 à 16h... et c'est comme ça que de bon matin Coline s'est tapée la honte en 10 secondes chrono...

7h30 je ronfle dort encore... l'homme se lève à 8h, juste à temps ding dong y a le monsieur à la porte....

Moi je reste encore au lit sous ma couette je suis bien, mon Numérobis me rejoint, j'espère en vain le rendormir... pas grave on aura prolongé un peu quand même...

Et puis là l'idée lumineuse de ma vie (mais pourquoi j'ai eu cette idée à ce moment là hein???) je vois l'impédancemètre au dessus de mon armoire... Et si je regardais ce qu'il me disait?? Parce que la dernière fois il me disait ERREUR du coup hop ni une ni deux il est retourné au dessus de mon armoire.

Voyons voyons.... je programme... je monte dessus... j'attends... biiiiiiiiiiiip ça y est c'est bon... Résultat 30% de graisses!! Hum... la notice dit maxi 29% sinon ça va pas.... Il doit y avoir une erreur je reprogramme, je remonte et bipppppppppppp hum... toujours pareil!!

Je sors comme une furie de la chambre et je dis: "Punaise, cette saloperie de machine elle me dit que j'suis trop grosse!!" et là hum... ah bonjour Monsieur... j'vous avais oublié là fufufu.... J'suis repartie dans ma chambre comme j'étais venue... avec juste l'envie de creuser ^^

Et l'impédancemètre est reparti à sa place en haut de mon armoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh merci pour la citation je suis honorée!<br /> Bon, il était comment ton technicien à toi? Et ce que l'histoire ne dit pas: tu étais... nue?
Répondre
A
Trop forte ton histoire !!! :-))) Comme quoi, y'a des jours comme ça. <br /> <br /> Ça m'est deja arrive ce problème d'eau et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pire que de ne pas avoir l'électricité.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité