28 février 2010

Chez moi ce n'était pas l'électricité....

Si vous suivez les aventures des Bougon-Boudin (comment ça vous ne savez pas qui c'est... oh mais faut suivre hein?? C'est ICI )vous avez vu combien l'électricité est précieuse (et le dépanneur fabuleux ^^... d'ailleurs on attend toujours les détails hein!) Alors moi ce matin (bon c'était pas ce matin quand vous lirez car je programme mes billets... oui oui studieuse la Coline ^^) c'était l'eau qu'il nous manquait! Alors là c'est terrible aussi... pas moyen de prendre une douche, faire la vaisselle et... aller aux toilettes (ça... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 09:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 février 2010

Bizarre... Bizarre...

Je vais vous parler d'un livre... (Rho non ben pas de Biba ni Cosmo hein pour une fois ^^) Il s'agit de Bizarre... Bizarre de Claude Ponti (oui de la littérature enfantine mais bon ce livre m'interpelle vraiment...) Toutes ces histoires sont comment dire... bizarres, c'est d'ailleurs peut être pour ça que NumberOne aime tant! Il y a 3 petites histoires dans le livre mais celle que je préfère c'est bizarre bizarre.Je vous mets ici le texte... Si vous voulez les très jolies images faudra acheter le livre ;)Ce matin, Monsieur... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 09:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 février 2010

Iphone y a une application pour tout...

Pas mal pas mal... Alors moi il me faudrait une application pour: - bloquer le temps pour faire des sorties tranquillou comme j'en ai envie (hum... c'est pas dans les Biomans qu'ils font ça? Si ça existait déjà y a 15 ans ça devrait être faisable ça nan?... comment ça non??) - avoir des bras pour faire des free hugs quand j'en ai envie (des bras qui sortent du téléphone c'est cool ça non??) - pouvoir me dédoubler: 1 Coline qui va bosser et 1 Coline qui reste au chaud sous la couette (comme Ranma 1/2, moitié Soleil et moitié... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 08:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
25 février 2010

Monoï spécial Angie...

Ma petite Angie... Je te remercie d'avoir lu si attentivement mon billet sur le secret beauté des cheveux... à savoir l'application du monoï.... Comment te dire heu... je ne pensais pas avoir à le préciser mais je vais faire une fiche technique juste pour Toi (et pour toutes celles qui ont fait pareil que Toi sans oser l'avouer) Alors voilà... le monoï sur les cheveux mouillés en sortant de la douche c'est extra: déjà ça sent bon l'été, et puis ça rend les cheveux tout doux! Oui oui j'ai bien dit tout doux Angie mais à une... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 09:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
24 février 2010

Et le trompe-l'oeil du bas...

Voilà le plus intéressant... oui parce qu'il faut bien avouer c'est surtout là qu'une fille digne de ce nom voudrait bien tricher... n'est ce pas?? Des petits bourrelets, des fesses trop ou pas assez, une taille trop ou pas assez bref c'est comme les cheveux on a jamais ce qu'on aurait aimé avoir! Alors puisque je ne fais pas les choses à moitié j'ai fait mes recherches sur internet... (non non ce n'est pas que je n'avais que ça à faire mais.... c'était pour ma culture générale... ouais c'est moyen comme alibi, j'vous avais bien dit... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 10:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
23 février 2010

Regardez-moi dans les yeux...

Je continuer ma chronique du "tout est faux"...Vous vous souvenez bien de ces jolis pubs pour Wonderbras: Faut bien avouer que ça fait quand bien bien baver... Bon bon... pas d'affolement si vous avez des tous pitis nénés, vous n'obtiendrez quand même pas ce résultat...hein^^. Je ne vais pas métendre sur le sujet, je pense que tout le monde a déjà testé le push up... hein... comment ça non?? Ben... pour résumer c'est bien mais comme le reste si ça n'est pas "trop" parce que pour les yeux c'est bien... pour les... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 08:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

22 février 2010

Bon bah... pour se détendre un peu

Allez pour vous reposer un peu j'vais faire un ti billet juste à regarder... pour se détendre quoi ^^. Pas besoin de lire aujourd'hui vous pouvez laisser vos lunettes, reposer votre petite cervelle mais garder le sourire!
Posté par Coline Kifouine à 22:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
22 février 2010

C'est moi mais non...

Chose promise, chose dûe je vous fais un petit billet sur les artifices... Petit rappel de l'historique pour celles (et ceux) qui n'auraient pas suivi (pas bieeeeeeeen), je me cite: Vous avez le choix: vous vous assumez comme vous êtes et c'est quand même plus sympa (et plus facile) ou vous investissez dans les faux seins, remonte fesses, faux cils, fond de teint, talons hauts, serre taille, et photoshop etc etc etc mais bon 1/ ça revient chéro et 2/ vous vous exposez à l'effet ... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 10:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 février 2010

Le regard...

J'aime beaucoup les regards... Les yeux ne mentent jamais, contrairement au sourire qui peut cacher toutes les tristesses du monde... Juste en regardant dans les yeux d'une personne, en prenant le temps de poser son regard dans le sien on peut en apprendre beaucoup. Tout le vécu se trouve dans les yeux. J'apprécie énormément les gens qui arrivent à lire dans le regard, à prendre le temps de voir "dans" l'autre et non pas simplement se fier au paraître. Depuis toujours j'aime regarder les gens, leurs yeux etc... C'est... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 08:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
20 février 2010

La société et l'apparence...

Mais comment la société a-t-elle pu transformer les gens à ce point? Tout est basé sur le physique... oula oula ça fait peur quand même? L'essentiel n'est il pas de se sentir bien dans sa tête et dans son corps? Si vous regardez les pubs ou même dans les magazines, vous trouvez tout le nécessaire pour vous tranformer... (transformersssssssssss!) mais bon au final c'est pas pour ça que vous vous sentirez mieux... Les régimes et tout ça... pfff! Enfin j'dis ça parce que je suis bien trop gourmande pour entamer un régime gnark gnark... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 08:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,