Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
5 mars 2010

La musique empêche...

... le cerveau de faire la conversation à lui même.

Ado j'aimais beaucoup m'endormir avec de la musique (radio ou autre) parce lorsque vous avez de la musique dans les oreilles votre corps se détend et vous ne pensez à rien d'autre... juste à écouter et se laisser bercer.

A Noël j'ai eu un MP3 (rose évidemment ^^) et j'ai retrouvé cette petite habitude qui me permet de m'endormir rapidement.... Après la journée souvent stressante, je m'allonge sous la couette, je programme l'arrêt automatique, et j'écoute... mon cerveau ne fait plus conversation lui-même puisqu'il écoute la musique... délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que c'est agréable d'écouter de la musique... Les mp3 sont une belle invention !
Répondre
P
idem j'adore m'endormir avec le mp4 dans les noreilles !!
Répondre
A
Ma femme fait la même chose ce qui n'est pas mon cas. Cela dit, on dit bien que la musique adoucit les moeurs donc ça ne doît pas être par hasard.
Répondre
C
Ah mais moi aussi c'était un walkman jadis... je ne voulais pas heurter les esprits ^^
Répondre
G
Je faisais la même chose aussi ado... Même s'il n'y avait pas encore de mp3 à la préhistoire... euh au XXème siècle. On parlait alors de walkman! ;)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité