Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
23 mars 2010

Coline Ki Passe à la télé

Voilà hier j'ai fait ma première émission télé, j'suis passée juste avant Judith Godreche oui oui oui pour de vrai!

Moi la timide qui déteste parler en public et qui déteste l'imprévu, j'peux vous dire que ça vaccine! Mais j'ai été forte et courageuse (bah oui quoi, j'suis pas plus blonde qu'une autre après tout!)

Donc voilà, après avoir eu ma bonne dose de stress et mains moites, j'y suis allée, comme une grande!

J'prends mes sacs, mes bidules et mes trucs et je répète dans ma tête... Répéter quoi j'en sais rien vu que je ne sais pas comment ça va se dérouler, mais je répète ma leçon comme l'élève studieuse et appliquée que je suis.

J'arrive... porte fermée... j'trouve pas la sonnette.... ça commence bien. Ah ça y est là, toute planquée. Je sonne. J'entre... je monte les marche (ouais ouais comme à Cannes le tapis rouge et les chaussures de fille en moins ^^). Je me présente... hum... c'est sur ça ne fait pas le même effet que Miss Judith, d'ailleurs on va la chercher à la gare ELLE!

La p'tite same de l'accueil lève à peine le nez: "à droite au fonds du couloir, le bureau vitré"

Ok merci Madaaaaaaaaaaaaame, j'y vais...

Hum... elle est gentille la Madame... y a que des bureaux vitrés! Y a une dame dans un bureau... je me présente... D'un ton très aimable (sic) elle me dit qu'elle n'est pas au courant... ça commence bien...

Finalement c'est bon... Ben allez au maquillage! Ah ben oui forcément, comme tous les jours je vais me rendre dans la loge maquillage avant le plateau.... évidemment, ça coule de source... sauf que moi j'suis pas une star de la télé hein, c'est où le maquillage? Elle m'emmène...

Je me pose... elle me plâtre maquille sans un mot... décidément, c'est pas très convivial tout ça. Pis le p'tit môsieur qui doit passer avec moi arrive... Mon Dieu quelle piplette!! Pfiou!!!

On nous emmène sur le plateau et on nous dit de nous installer... heu oui très bien mais où, comment placer nos trucs et tout?? Des beaux zentils caméramens m'aident (^^) OUF. Je pensais être assise, ben non on va rester debout... super la minijupe en gros plan...

Petite répétition, pareil les caméramens viennent papoter, s'intéresser à ce que je fais et ça me détend (nan mais c'est vrai en plus sans mauvais jeux de mots!)

J'entends le générique, 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1 c'est parti!

C'est à moi de commencer, je ne bafouille pas trop, je suis contente de moi... Je reste attentive pas qu'il y ait une question piège mais ça va... OUFFFF

Finito... je remballe mes trucs pis je demande si je peux rester pour la suite, histoire de voir comment ça se passe quoi, c'est pas tous les jours qu'on voit l'envers du décor :)

Les pauvres, ils doivent attendre et attendre le bon vouloir des animateurs... pfiou.... bon ça rigole bien derrière quand même mais bon qu'est ce que c'est long!!

Voilà pour ma petite journée.... 15h/18h pour 13 mn de tournage, pas mal ^^

C'était Coline en direct des studios!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh la classsssssssssse !
Répondre
G
Ils rediffusent souvent sur RTL9... C'est quand toi?????? Quand????
Répondre
P
T'as fait ta Bridget !!!!
Répondre
A
Nan ! là, t'es juste pas trop cool du tout parce que moi j'aurai aimé te voir !!!
Répondre
C
je boude ... je te parle plus ... tu aurais du me le dire !!!!!<br /> rhaaaaa tu as fait ta vilaine la !!!!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité