Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
25 mars 2010

Freeze ton Pompidou

freeze_cpm_web

Donc pour celles et ceux qui habitent pas loin (ou qui veulent venir, ça donnerait une occasion de se voir héhéhé!), il y aura une flasmob samedi 15 mai à 18h. C'est à 800 m de chez moi, je peux héberger si besoin :p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello<br /> Attention on a changé la date, en accord avec l'équipe du Centre Pompidou-Metz.<br /> <br /> Ce sera donc le dimanche à 15H, retrouvez le visuel corrigé ici : http://www.facebook.com/tscuderi#!/event.php?eid=319787671086&ref=ts<br /> <br /> Et là : http://www.culturescomm.fr<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Thomas
Répondre
C
mince j'serais en Allemagne
Répondre
A
Mdr
Répondre
L
arf trop loin !!!
Répondre
C
Pour Angie lol, voilà un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=X4GMXavfKPY&feature=related<br /> <br /> Et pour explication: ils viennent de construire un grand centre "pompidou", annexe de celui de Paris et ça sera l'inauguration. Le Freeze aura lieu à la gare.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité