Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
26 mars 2010

C'est l'printemps je peux....

... reprendre mes tests collants/bas et compagnie!

Comme il fait bon, je peux ranger mes collants au placard sans avoir peur d'avoir froid aux fesses... Bon j'avoue même pas besoin de les ranger, j'ai filé le dernier hier... un signe du destin surement!

Donc aujourd'hui j'ai ressorti mes petits Dim Up achetés au lendemain de mon billet sur le sujet... vu qu'avant que les autres n'avouent... je pensais être la seule trentenaire à mettre des collants!

Donc hop, enfilés!

Avec un petit short en jeans qui va bien me voilà partie... Faut pas trop les remonter les Dim Up sinon ça reboule et ça fait saucisson... super sexy!

Matinée shopping avec mon grand, c'est le grand test: soit ça tient, soit ça glisse et je me prends la tête toute la matinée!

7913e494_1c33_5198_f811_e436cc868958
(heu c'est pas moi là hein...)

Bilan: ça tient!

Par contre faut pas s'habiller trop court quand même sinon on voit les bords.... y a une subtilité que je n'ai pas encore saisie ou.... faut juste pas s'habiller trop court? :p

Je suis donc plutôt contente, ravie même... va juste falloir que j'en prenne des clairs parce qu'avec le soleil, le noir n'est pas tellement de circonstance!

Prochain test... les bas avec porte-jarretelles!

C'était Coline en direct de son dressing (heu... enfin là même pas vrai mais c'est pour situer ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Esayés, les vrais bas, depuis le printemps?<br /> Il me semble n'avoir pas trouvé de post sur ce sujet hautement intéressant!<br /> J'espère que ce n'est pas le sifne d'une expérience malheureuse...<br /> Pour toutes celles qui se demandent pourquoi les mecs flashent sur les jajas et autres falbalas, un petit tour chez Léo le Chat s'impose (un blog dédié à tout ce qui tourne autour des bas - en tout bien tout honneur!)<br /> Amicalement<br /> Léo
Répondre
C
l'avantage du porte jaretelle c'est que ça tombe pas...
Répondre
L
chez moi ça a souvent tenu ^^ par contre les porte jarretelles c'est chaud quand même mais c'est très sexy ^^
Répondre
C
moi j'préfère la marque Influx de cora, moins cher et mailleure qualité les dim chez moi ont tendance à tenir moins longtemps
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité