Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
4 avril 2010

J'vous ai pô dit...

La radio locale faisait gagner des places pour les concert d'Indochine Meteor Tour... Si vous avez suivi, je ne suis jamais allée à un concert donc, je croise fort les doigts, j'envoie mon petit sms le lundi... Allez, allez on y croit!

Lundi soir... rien, bah fallait pas rêver non plus hein....

Mardi je vais toutouyouter comme tous les mardis soirs... et je ne toutouyoute pas avec mon portable.... (enfin ça c'était avant... grrr)

Je résume... je ne suis donc pas joignable pendant 2 heures par semaine... (aarghhhhhhhhhhhh)

Voilà toute en sueur je regagne les vestiaires... je regarde le portable et là....

HORREUR MALHEEEEEEEEEEEEEEUR!!!!!!!!

Je vous le donne en mille... 1 appel manqué... le numéro de la radio...., j'avais été tirée au sort... et comme je n'ai pas répondu ben voilà j'vais pouvoir m'asseoir dessus!! Je ne vous dit même pas les boules que j'avais!!

Prochaines places à gagner: Renan Luce pour le 7 avril, juste derrière chez moi... on y croit!

EDIT: c'était pas le 7 mais le 2 ... voilà comme ça j'ai tout loupé... sur ce... j'vais me coucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y'a des jours comme ça...
Répondre
M
Ouaip je te comprends... Mon frangin est allés les voir déjà plusieurs fois, il paraît que c'est Géant comme pas deux. Mais Renan Luce c'est pas mal non plus, non ? Au fait, du coup, je crois qu'on habite dans la même région, ma collègue va voir Renan Luce le 7 avril...<br /> A bientôt !<br /> Mimie
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité