Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
8 avril 2010

Weekend boulot partie 2

En face: Un stand "Soins et beauté des ongles 100% naturel"

Approchez-vous et vous aurez droit à une manucure gratos (mais après armez-vous de patience pour pouvoir déguerpir sans rien acheter...). Regardez bien...oui oui, vous avez bien vu... il y a un homme dans l'équipe qui vous fait les mimines toutes belles. Lui ça fait 3 ans que j'ai l'occasion de l'observer car il a toujours un stand non loin du mien...

Style beau gosse, chemise comme il faut, pantalon comme il faut, des cheveux qui ne bougent pas d'un poil et qui brillent à la façon "parce que je le vaut bien"... chaussures ... ah tiens, chaussures avec bout carré ou pointu?? Bonne question, j'vois pas ses pieds d'ici... bougez pas j'vais voir discrétos...

POINTUES!

Bref tout ce que je déteste! Société d'apparence oblige il répond à tous les critères visuels adéquats...

Tout ça pour dire... que je ne voulais pas faire un billet là dessus mais.... quand je l'ai vu faire le beau devant les minettes avec sa tasse "lapin de playboy", il fallait que je fasse son portrait!!

Avec lui 3 autres filles dont une qui forcément attire les regards masculins... C'est vrai qu'elle en jette: grande, mince, une tignasse de tigresse, bronzée caramel (en mars...) des fesses rebondies, des seins qui tiennent vers le haut... Mais là d'un coup... je ne peux pas m'empêcher de repenser à mon billet sur les artifices et franchement... pour quelqu'un qui tient un stand "100% naturel", j'ai comme un doute. C'est simple, même l'Homme m'a dit: "celle-là elle doit avoir tout refait". Du coup, j'me dis qu'être photoshopée à outrance procure l'effet inverse de celui recherché... Et il a ajouté: "A être trop parfaite, j'me demande même si c'est pas un homme"... CQFD à méditer!

(EDIT: J'avais parié à l'Homme que BeauGosse viendrait me parler... ça n'a pas loupé. A peine l'Homme avait il tourné les talons que BG est venu papoter... J'ai peut être regardé trop intensément pour faire mon billet sic... j'aurai pu lui faire lire... oui j'aurai pu.... mais non :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité