10 avril 2010

Commentaire de texte...

Dans Cosmo ce mois-ci un supplément "Les hommes sont renversants"...

Ce soir, j'suis motivée alors... j'vais vous faire un commentaire de texte...

Prenons l'article page 40 (allez Mesdames allez prendre votre supplément Cosmo et vous les z'hommes... allez le piquer à votre femme, j'suis sure que vous avez aussi déjà tout lu!!)

Chérie, j'ai un aveu à te faire...

(Bon je ne vais pas tout détailler hein, vous avez vu l'heure, faut que je me couche tôt... hum... trop tard c'est encore loupé!)

1/ Je te préfère avec 5 kg en plus (Jules 25 ans)

Ah ah ben vous voyez, j'vous l'avez bien dit, c'est dans la tête que ça se passe, rien ne sert de se peser l'essentiel c'est de se sentir bien! J'vais vous confier un truc... les seules fois où je me pèse c'est quand je pèse mes colis... le rapport?? C'est qu'ils ne rentrent pas sur ma balance donc je me pèse avant et après pour connaître le poids de mon colis... trop maline la Coline ^^)

2/ Tu es sublime en guêpière et porte-jarretelles, j'apprécie les efforts que tu fais pour me plaire mais c'est juste... pas toi. Tu n'es jamais aussi sexy que dans ton vieux TShirt qui glisse sur tes épaules... (Karim 31 ans)

Plusieurs choses ici... La première phrase... Alors Monsieur comment te dire... c'est p'tet aussi juste pour nous plaire à nous et qu'on se sente féminine nan? Pis le vieux TShirt ça tombe bien nous aussi on l'aimeeeeeeeee par contre le tien heu.... comment te dire... il ne te met franchement pas en valeur mais mais mais.... c'est pas une raison non plus pour te mettre en guêpière, faut juste trouver le juste milieu....

3/ Je regrette un peu de t'avoir dit un jour: "Ton côté chieuse et râleuse me fait craquer" (Arnaud 30 ans)

Ah ben... dommaaaaaaaage, dit c'est dit... fallait réfléchir avant de parler ou tourner sa langue 7 fois dans ta bouche (ou dans la sienne... oula j'ai rien dit ^^) De toute façon... chassez le naturel... tu connais la suite hein Môsieur!

4/ J'adore le hachis parmentier, mais le tien pas trop... (Serge 34 ans)

Ben ça tombe bien ça me gave de le faire donc comme on dit: on n'est jamais mieux servi que par soi-même... tu le fais quand le prochain parmentier? J'inviterai les copines après le shopping^^

Oula j'ai les noeils qui se ferment tout  seuls... avant de m'éclater la tête sur le clavier je vais t'abandonner cher petit lecteur, juste le temps de recharger mes batteries!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 00:12 - Coline ki a lu, vu, entendu - Commentaires [ 3] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires

    T'as rechargé les bateries ? Heureusement que tu es là pour lire les magazines pour moi... J'va m'abonner à cosmo moi !

    Posté par Prune..., 10 avril 2010 à 09:33
  • Trop forte cette Coline effectivement... Je l'avais bien lu cette article dans Cosmo vu que ma femme y est abonnée...

    Posté par Ari, 13 avril 2010 à 11:59
  • Arf je ne l'ai pas fini...Vite vite

    Posté par lililafolle, 14 avril 2010 à 20:49

Poster un commentaire