Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
12 avril 2010

Les patates GM3

Non mes petits lecteurs et mes petites lectrices, je n'ai ni bu, ni fumé, ni rien d'autre de ce type... je vais vous parler des patates GM3 car on m'a soumis le thème et que... même pas peur ^^ Coline va développer le sujet sans aucun souci!

Déjà posons le sujet... pourquoi manger des patates OGM alors que nous pouvons manger des patates normales (je veux dire par là sans label mais cultivées par des agriculteurs de proximité (ben oui tant qu'à faire) ou encore mieux par nos petites mimines)?

Je vais aborder le sujet comme jamais d'autres l'ont fait avant moi... si si j'vous jure! (Ceci est un avis aux journaux et aux éditeurs... je cherche à éditer mon livre qui sera un best seller... quand je l'aurai écrit et quand vous l'aurez publié... heu je m'égare là...)

Bon revenons à nos moutons... heu nos patates...

Certes les patates OGM auront de nombreux avantages, surtout pour nous les femmes! En effet, elles ont été génétiquement modifiées pour pouvoir modifier nos propres gênes... ce qui paraît logique ma foi, autant allier les frites à l'agréable! (Ah heu... c'est pas ça le dicton?) Tout dépend ensuite de la façon de les préparer. Par exemple, en gratin elles vous permettront d'avoir une peau bronzée toute l'année, en salade elles vous permettront d'avoir des seins du bonnet souhaité, il suffira pour cela d'en manger à chaque repas le nombre correspondant au bonnet désiré (A-> 1, B->2, C->3 etc...), en purée elles vous permettront d'avoir une peau lisse et sans capiton... A midi j'ai testé les frites, qui m'ont permis d'avoir des abdos en béton quasiment instantanément... d'autres ont préféré prendre un feuilleté épinards/chèvre et y ont finalement laissé quelques neurones... et ont vu leur ventre gonfler... ah non c'était p'tet le kilos d'îles flottantes du dessert finalement non?

Plus besoin de chirurgie esthétique, il n'y aura qu'à manger... elle est pas belle la vie?

Mais... pensons à tous ces chirurgiens plastiques qui seraient sans boulot et à la rue... on ne peut décemment pas leur faire ça... des cliniques entières vides... non non.... il ne faut pas!!

Continuons donc de manger nos petites patates cultivées naturellement avec amour, faire nos petits abdos, mettre du coton bio (sic) dans nos soutifs et de nous lamenter sur nos petits capitons... au moins c'est que nous sommes encore en vie... ce qui n'est pas sur après avoir mangé des kilos de patates OGM non?

Coline a été convaincante? Signez la pétition (heu mettez juste un commentaire ça ira bien... :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etant de cursus biologie, forcement, j'aime que les choses avancent et les progres nous servent mais bon de la à en manger...Heuuu no comment!!
Répondre
M
ouais ! Entièrement d'accord ! D'ailleurs en cemoment, mon chat est en train de manger les germes de patates non-OGM que beau-papa a cultivé l'été dernier... C'est-y-pas beau, ça ?<br /> Allez, zou, je vais les éplucher pour les mettre en gratin avec du beau chou-fleur de Saint Malo !<br /> Nan mais !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité