Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
16 avril 2010

Papa Nowel m'a fait pleurer!

Alors voilà... fan de ce que fait Elekthre et après avoir un peu beaucoup papoté, nous avions décidé de faire un troc....

Ce matin, je trouve un paquet dans ma petite boîte aux lettres... je me dépêche de remonter mes 3 étages 1/2... j'ouvre et là... et là...

......j'éclate en sanglot!!

elekhtre

J'ai été profondément touchée... J'ai rencontré de vraies amies sur le net... des gens qui vous connaissent mieux que ceux à côté de vous, qui savent faire des surprises à des gens qu'ils ne connaissent pas... C'est incroyable....

MERCI MERCI MERCI Elekhtre!!

L'Homme m'a dit... vous partez toujours sur des petits échanges et bientôt ça sera livré sur palette!! Ils n'y comprennent rien les z'hommes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme que l'on peut faire de sublimes rencontres sur les blogs et les forums :)
Répondre
S
ah ces hommes, ils exagèrent toujours....
Répondre
V
j'ai connu cela cet été avec une bordelaise qui lit mon blog.<br /> et un jour d'aout, alors qu'Aymeric était aux pires moments après la greffe, j'ai reçu un colis de produit pour me détendre.....j'ai éclater en sanglot...cette personne savait.....<br /> je t'embrasse fooooooooooort<br /> val
Répondre
L
Ben dis donc t'en es une chanceuse ^^ profite bien!!
Répondre
M
Ouahhhhhh, du vrai maquillage........ Plein de petites choses de filles pour se faire du bien....<br /> <br /> (Bientôt une amie m'emmène chez un parfumeur pour m'apprendre à me maquiller... J'en profiterai sûrement pour en ramener aussi...)<br /> <br /> T'as trop d'la chance !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité