Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
25 avril 2010

p'tits pinceaux...

Après avoir reçu le colis d'Elekhtre avec tout le VRAI maquillage... fallait bien m'acheter un peu de matériel!

Vu que mon budget était super réduit elle m'a donné en bonus le lien vers un site super pas cher pour les p'tits pinceaux.

Si vous voulez voir c'est ICI !

J'ai pris un p'tit pinceau pur les yeux, pour les lèvres, un gros pinceau pour le visage, un anticerne, un p'tit vernis prune (si si j'ai osé ^^), un polissoir pour les p'tits ongles et un kit french manucure... oui oui j'ai osé prendre tout ça... (honte à moi...)

Donc j'ai reçu mon p'tit colis et j'avoue... j'étais trooooooop contente!!!

blogpinceau22
(regardez bien la photo en détail... bon bijou homemade favori... un p'tit légo rose :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beucoup l'idée du légo monté en bijou.
Répondre
A
Moi, je dirai plutôt : on ne sniffe pas le pinceau Coline, c'est très dangereux pour la santé ;-)
Répondre
C
trop mimi la photo et le bijou ... et c'est qui le superbe manequin qui prend la pose ????<br /> j'aime bien ce site pour les accessoires ;)<br /> tu nous montreras ta frimousse joliment maquillée hein ???<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité