Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 327
16 mai 2010

Mon weekend tant attendu! programme du samedi...

Je vous l'avais dit ce weekend avait lieu l'inauguration du Centre Pompidou qui est consrtuit juste au bout de ma rue! Donc ce weekend impossible de faire autre chose, c'est un peu notre bébé on l'a vu sortir de terre (et nous faire augmenter considérablement nos taxes) alors vous pensez bien qu'on était là!

Samedi soir au programme la danse des parapluies lumineux (mais pas assez pour tout le monde, pas grave c'était beau quand même), Pompidou la nuit, feu d'artifice (très moyen quand on est habitué aux habituels Feux de la Mirabelle ^^) et concert d'Aphex Twin (top top TOOOOOP!!)

Je vous mets quelques photos en vrac:

IMGP3129

IMGP3086

IMGP3053

IMGP3051

IMGP3104

Voilà... couchée tard;.. enfin tôt.. ^^ mais c'était trop bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne taxe alors !!! :-)))
Répondre
M
En tant que parisienne je me sens obligée de défendre mon centre Pompidou. Mais celui là a de la gueule aussi! :)
Répondre
S
Illuminé pour la nuit il est en tout cas très beau !! ^^ ça donne envie d'aller le visiter !
Répondre
C
Je confirme il est sublime! (Quoi chauvine moi? heu juste un peu ^^)
Répondre
M
En tous cas, ce centre Pompidou est quand même BEAUCOUP plus beau que celui de Paris !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité