Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
28 mai 2010

Les capotes!

Je sais pas dans quelle catégorie je dois classer ça.... :p

Dans Biba il y avait un article sur les capotes et... hier matin, aux Maternelles, voilà qu'ils en parlent... donc voilà fallait bien que je fasse un article dessus! Héhéhé!!

Par où commencer? Non non non je ne veux pas prendre l'air... ah non heu ça c'est autre chose ^^.... Je recommence.... Non non non, je ne vais pas faire l'historique de la bête, même si j'ai bien rigolé.... mais je vais vous parler des toutes dernières nouveautés!

- La nouvelle capote disponible en.... 55 tailles!!

preservatif_coripa_55_tailles_med

Non, vous ne rêvez pas ! Les largeurs du préservatif sont disponibles de 41 mm à 69 mm et les longueurs de 77 mm à 225 mm !!! Vous allez enfin pouvoir trouver chaussure à votre pied ! Mouais... alors imaginez la scène... déjà vous vous ramenez avec votre valoche et au moment crucial... tadaaaaaaaaaaam!!! Bouges pas faut que je prenne les bonnes mesures... hum voyons voyons.... la largeur.... la longueur.... oui c'est ça, ah non elle est trop juste celle là.... Nan mais rien que d'imaginer j'suis pliée!! Mais mais.... me direz vous, c'est à l'Homme de fournir... alors là dans ce cas là... il se mesure bien avant et va demander à la zolie pharmacienne: "Voilà les dimensions, j'voudrai la bonne taille SVP, y a une cabine d'essayage dans le coin?"  En cherchant sur le net pour avoir les dimensions.... je vous ai trouvé un fournisseur, alors un peu de pub pour le roi de la capote (mdr, c'est la fête ce soir!)

- L'autre nouveauté qui m'a marquée... la capote fluorescente.... oui oui vous avez bien lu!!

love_light_preservatif_x144_med

Alors là je ne vois pas trop l'intérêt? Faire un cache-cache la nuit? Un ballet de luciole? Où alors c'est p'tet pour que les p'tits spermato voient leur copine? J'suis dubitative mais là ça ne me donne pas trop envie de tester... (le x144 veut dire que c'est vendu par boite de 144... histoire de faire un cache cache géant chez Ikéa quoi!)

Par contre du coup, j'suis allée visiter le fameux site cité plus haut... Bah oui quoi, faut se tenir au courant ^^ Oulaaaa oulaaaaaaaaa, mon billet risque d'être plus long que prévu là!!

J'vais essayer de résumer :p

-Les parfumés... heu... mouais bof bof...
- Les colorés... heu... mouais... pour un remake de voilààààààààààà la chenille ça doit être parfait...
- Les chauffants, les frissons.... les lisses, les texturés, les excitants, etc etc... y a de quoi faire pour tout tester!

Et le final.... à la fin de la liste.... vous pouvez lire qu'ils vendent aussi.... tadaaaaaaaaaaaaammmm.... allez devinez!!!

Des...

Des....

TESTS DE GROSSESSE (mouahahahahaha, ça calme du coup ^^)

Voilà c'était le billet rigolo du vendredi soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y en a qui font de la musique aussi il parait. Ca me ferait peur ça je crois
Répondre
C
Naaaaaaaan Angie t'as pas ça quand même??? Mouhahahaha!! J'veux bien faire un troc si tu veux, tu veux que je te dise ce que j'ai en stock mouahahahaha??
Répondre
A
lol, j'en ai des fluos si tu veux tester lol
Répondre
C
@Ari: J'ai commencé par dire que la femme arrivait avec ses valoches, je pense comme toi c'est aux 2 d'y penser ;) Je disais juste que dans le cas des 55 tailles c'est quand même plus facile que ça soit l'Homme pour une question de.... rapidité ^^
Répondre
A
Qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer...<br /> <br /> En tout cas, j'ai bien rigolé aussi sauf que je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur le fait que c'est l'homme qui doit obligatoirement fournir. En effet, la femme a également sa part de responsabilité et je trouverai très normal qu'elle en ait également au cas où...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité