Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
28 mai 2010

Vous souvenez vous de....

L'autre jour j'étais dans ma petite chambre d'ado (oui oui j'ai tout laissé en place pour me replonger dans les bonnes années en cas de gros coup de blues, je sais j'suis atteinte ^^) et là que vois??? Un 20 ans qui traîne!! Souvenez vous de ce petit magazine qu'on lisait toutes avant de lire Parents et de retomber dans Cosmo et Biba :p... Ahhhhhhhhhh qu'est ce qu'on l'aimait et surtout, les chroniques de ce cher Diastème!

J'ai toujours adoré son style d'écriture, un pur délice!! Aujourd'hui je retrouve un peu ça avec les chroniques de Sasha dans Cosmo.... cet art d'écrire comme on pense... j'aime ça! Il y a par contre le risque que le cerveau se mette en marche non stop et fasse tout le temps ses chroniques.... C'est ce qui se passe un peu le soir quand j'essaie de dormir mais que mon cerveau blogue tout seul....

Ce soir en me documentant sur Diastème... ben oui, j'écris comme une pro, je me documente avant de vous pondre un billet... je viens de voir que Diastème écrivait des livres!! Ok Coline mets toi à la page "Un peu d'Amour" est paru en 2002.... fufufu hier quoi... ah non? 8 ans déjà??? Hein???

un_peu_d_amour

Je crois que je vais me replonger dans tout ça.... Pour les intéressées (et intéressés... comment ça Messieurs, vous ne connaissez pas Diastème??) vous pouvez aller voir son blog: DIASTEME

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mimieeeeeeeeeee??? Bah alors????
Répondre
M
C'est qui ce Diastème ? Connais pas du tout, pourtant on doit avoir à peu près le même âge...<br /> Je ne lisais pas 20 ans, je ne connais même pas de nom...<br /> Et pourtant, je suis bien une fille... <br /> Je ne lis pas Cosmo non plus... Tiens, je vais essayer pour voir !<br /> Bon samedi !
Répondre
A
Alors, je te confirme, je ne connais pas du tout Diasteme.<br /> <br /> Par contre, il m'arrive de lire Cosmo car ça aide pour comprendre les femmes... ;-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité