Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
30 mai 2010

Ma première crème... yeahhhh

Cécé et Elekhtre me faisant baver d'envie devant leurs bidouilles fallait bien que je teste....

Alors voilà...

J'ai fait ma première crème et j'suis bien contente!!

IMGP3246

Dedans de l'huile végétale d'abricot, de l'hydrolat de verveine, HE petitgrain, extrait aromatique de pêche, EPP et un peu d'ocre rose pour la couleur :p

Valaaaaaaaa :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah écoute Cécé j'aime beaucoup sauf l'odeur de verveine qui est trop présente... sinon texture et tout tip top! Je la mets le soir, le matin, peau de bébé toute douce, j'adoooooooooore!<br /> Pour le colis, Cécé tu vas pas le croire mais j'ai presque fini le tien!
Répondre
C
elle est superbe !!!<br /> et tu en penses quoi à l'application ???<br /> mais surtout ne t'en fais pas trop ... je prépare ton petit colis d'été ma belle !!!<br /> gros bidoux
Répondre
E
Bravooooooooooooooooo !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité