Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
31 mai 2010

Les Z'hommes et la barbe...

Y a une question qui me taraude depuis bien longtemps... et en allant (comme tous les jours :p) sur le blog d'Ari ça m'a intrigué encore plus...

Les hommes se plaignent toujours de devoir se raser encore et encore (tiens au fait, c'est aussi récurent que faire la vaisselle, c'est p'tet pour ça qu'ils n'aiment pas la faire ^^)... Mais Nous les Femmes on le sait bien, le rasoir ça fait repousser le poil plus rapidement que l'épilation à la cire!

Alors pourquoi??

Pourquoi vous, chers Mâles, vous ne vous épilez pas le visage à la cire?? Que des avantages!! Vous seriez tranquilles plus longtemps et ça repousserait tout doux à force.... notre peau apprécierait bien la douceur plutôt que le bisous façon papier à poncer! Quoi que des fois c'est bien aussi fufufu

Alors quoi.... y en a bien un qui va tester ça et nous faire un rapport détaillé nan? Parce que bon, ça ne fait pas plus mal qu'une épilation du maillot quoi... on le fait bien nous, faible femme :p

Posez la question à vos z'hommes et dites moi leur réaction, je mettrai tout dans un p'tit billet spécial :p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi la vraie barbe style Maxime Le Forestier quand il était jeune... J'avoue... J'adore ! Ca a un charme fou !
Répondre
L
heu pas sur qu'il soit d accord...Et puis un peu mal rasé..Moi le mien me fait craqué ..Ca lui donne un air mauvais garçon et moi je craque alors non, pas de cire ^^
Répondre
A
Quelle idée j'ai eu de mettre une photo de moi avec une barbe naissante... :-)))<br /> <br /> Pour ce qui est de se plaindre, c'est effectivement le cas mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas à vous mesdames car vous, vous avez beaucoup plus à vous plaindre...<br /> <br /> Le rasage à la cire ??? J'avoue n'avoir jamais pensé mais du coup, je me tâte maintenant ;-)<br /> <br /> En même temps, est-ce que je le cherche pas un peu...
Répondre
C
MDR ... je ne pense pas que ça leur soit possible <br /> mais zhom approuve l'idée ... MDR<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité