Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
31 mai 2010

Cher Soleil...

Je t'écris ce petit mot pour te dire que, mes copines et moi, on a toutes déjà fait nos cartons avec nos affaires d'hiver et ressortis nos petites affaires d'été alors maintenant.... on t'attend!

Nous sommes toutes prêtes à dégainer nos maillots, nos p'tits bikinis qui font ressortir nos abdos que nous avons travaillés tout l'hiver! Alors quoi, ça serait bien sympa de venir... là maintenant et... TOUT DE SUITE!!

Parce que, Petit Soleil, saches que, lorsque tu n'es pas là, nous sommes prises d'une envie irrésistible de grignoter toute la journée pour faire passer la désolation.... des p'tits bonbecs par ci, des p'tits gâteaux par là... direct là il y ne faut pas.... Hum... tu ne voudrais quand même pas qu'on soit de mauvais poil??

Tiens, en parlant de poils.... tout est ok aussi... les gambettes sont prêtes à se séparer des collants, bas et autres chaussettes bien glamour pour troquer la couleur cachet d'aspirine pour une couleur caramel (bon ok caramel c'est p'tet trop demandé... disons moins blanc quoi :p)

L'huile de carotte est prête, le monoï et... la biafine aussi!

Le toutouyoutage se terminant dans 5 semaines, j'ai eu des nouveaux joujoux... des p'tits rollers tip top qui ne demandent qu'à servir et là... ça me démange alors.... VIIIIIIIIIIITE!!!

Alors alors petit Soleil, que te faut il de plus pour te décider à pointer le bout de ton nez... un peu plus longtemps que 24h? Parce que là vraiment.... 10° au 1er juin c'est quand même super limite :p

Voilà sur ce... Je te dis à TRES BIENTOT !

Tu es le bienvenu, tout le monde t'attend!

Coline Kifouine en direct... heu... en direct de son balcon salon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiiiiiiiii on t attend....Avec impatience!!!! Marredes gros pulles et des jeans, vive les petites robes et les débardeurs...J'assume ma couleur blanche cachet d'aspirine..Moi ce que je veux c'est sentir ta chaleur sur ma peau et me dis Ouahhh des sandales c'est cool ^^
Répondre
E
Il parait qu'il va se montrer ce week-end !<br /> Yeeeeah !<br /> Bisous
Répondre
A
Excellent et en total rapport avec ma prochaine photo à paraître aujourd'hui ;-)
Répondre
M
Il arrive d'ici la fin de la semaine il parait. J'espère qu'il va s'installer pour de bon cette fois !
Répondre
C
cher soleil,<br /> je me join à ma petite Coline chérie pour te demander expréssement ... de bouger ton cul et ramener ta tronche au plus vite !!!!<br /> marre du gris et du froid ...<br /> <br /> même si en lisant ce blog j'ai toujours le sourire ... et que ma NSP adorée est mon petit rayon de soleil ;)<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité