Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
8 juin 2010

Les nongles...

Lorsque j'ai commandé mes p'tits pinceaux chez E.L.F j'ai pris aussi des p'tits vernis...

Biba et Cosmo l'ont dit faut oser la couleur!!

La couleuuuuuuuuur??? Rho j'ai jamais fait ça moi! Coline, Coline comment?? à 20 ans et quelques poussières d'années... (quoi une remarque peut être??? pfff) il serait p'tet temps de t'y mettre!!

Non je n'ai pas choisi le jaune fluo, ni le rose bonbon... j'ai opté pour le prune qui ira très bien avec mes p'tits hauts ^^

Première tentative:

ongles

Bon faut améliorer... mais j'suis assez contente du résultat! Numérobis aussi est fan d'ailleurs :p Oh Mamaaaaaaan maquilles toi les ongles pour me faire plaisir!!!

Questions pratiques maintenant:

- comment enlever juste des p'tits débordements?
- c'est censé tenir combien de temps? (parce que 3 jours c'était mort...)
- ça existe un dissolvant qui ne sent rien...?? Parce que là je tombe raide à chauqe fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au fait !! Au lieu de t'asphyxier, tu sais qu'il existe du vernis qui sent bon l'amande !! Tu sais c'est la meme bonne odeur gourmande que certaines pates à modeler ! J'attends tes recettes hein ! Je t'ai mis un mail Bisous Bon we
Répondre
P
Le vernis sur les ongles des mains c'est absolument pas mon truc !! Pi le boulot pour le peu de temps que ca dure !! Ah non merci<br /> Par contre j'avoue que l'été je ne découvre jamais mes pieds sans une petite touche discrète mais indispensable !!!!!! Mais s'occuper de soi c'est une bonne thérapie !
Répondre
L
Ha ben justement , je dois en acheter du vernis ..Et moi, j'aime les couleurs pétantes...Du bleu, du vert, du jaune, du noir...Un peu de tout en fonction des tenues...Niveau questions...Moi j'utilise de fins cotons tiges avec un peu de dissolvant mais c'est chaud!!La tenue? Faut voir le nombre de couches et si tu passes tes journées à ne rien faire ^^ Quand à l'odeur du dissolvant, je le fais devant une fenetre, ça évite les odeurs de fou!!!Et ben dis donc c'est un roman que je t'écris ^^
Répondre
C
MDR ... moi et mes deux mains gauches ont a arrété car c'était vraiment pas beau à voir MDR<br /> toi c'est super joli ... et je suis sure que tu pourrais même oser le rose barbie ;)<br /> pour les mini retouches tu as les crayons effaceurs de vernis ... sur CCB Paris ou même Yves Rocher je crois ;)<br /> et sinon ... pour la durée ... si tu ne travailles pas, que tu as une femme de ménage voir aussi une nounou à temps plein nuits et jours ... je pense que ça peut tenir plus de 3 jours MDR !!!!!!<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité