Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 329
9 juin 2010

Les effets (bénéfiques) du sport!

J'aurais dû faire un avant après mais... je n'y ai pas pensé...

Je voulais vous montrer les effets bénéfiques du sport...

- ça décharge les tensions, vous vous donnez à fond, vous avez l'effet de groupe et la musique bien entrainante
- ça occupe l'esprit et favorise la concentration (sur autre chose que les soucis quotidiens)
- ça sculpte votre petit corps

La pause des 2 mois de vacances va être rude pour moi mais je me rattraperai sur autre chose: rollers et vélo elliptique... c'est certain que ça n'est pas pareil, vous n'avez pas l'effet de groupe, la musique etc... mais ça devrait faire l'affaire!

En photo le résultat de 7 mois de step (cours débutant ^^)

step

Le seul souci.... je n'ai plus rien à me mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hallucinant!!! Bravo et merci de nous montrer ça, ça motive!!!
Répondre
S
Whaouuuuuuu ça donne envie!! Ben tu vois je crois que je vais me laisser tenter parce que si ça marche comme ça!! (ça reviendra certainement moins cher que les massages!!)
Répondre
P
Y a rien à ajouter que des super félicitations ! Tu vas frimer en bikini toiii !!
Répondre
L
Woaaah bravo !!! J'aimerais bien avoir ton courage ! Mais on en reparlera après mon accouchement...
Répondre
C
Je fais 1h de step et 1h de renforcement musculaire par semaine. Au début je faisais du vélo elliptique chez moi aussi mais là j'avoue que je zappe... Je suis passée de 63 kg à 55 kg mais c'est pas trop le poids qu'il faut regarder je pense... Niveau taille de vêtement je suis passée du 40/42 au 36/38. Par contre je précise que j'ai toujours été sportive donc j'ai repris la silhouette d'avant.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité