Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
15 juin 2010

Glace à la Fraise Expressss

Testée et approuvée hier midi.... HUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!

Vous voulez faire une glace en moins de 2 mn c'est possible!!

Ingrédients:

- 250g de fraises
- 1 yaourt
- 1 cuiller à soupe de sucre (je n'en avais pas mis mais... ça aurait été bon :p)

Couper les fraises en 2 ou 4 selon la taille.... et les mettre au congélateur minimum 2 h

Ensuite quand vous décidez de faire la glace.... sortez les fraises, mettez les dans le bol du mixer, ajoutez le yaourt et le sucre et... MIXEZ!

IMGP3335

Le froid des fraises et du jus va glacer le yaourt et faire une délicieuse glace sans cristaux, naturelle et extrabonne comme dirait Numérobis!

IMGP3336

Vala c'est simplissime!

Pour d'autres recettes simplissimes, je vous donne RDV chez Prune !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super!!!
Répondre
E
Super ta glace!!!je l 'ai faite aujourd'hui pour mes loulous ,ils se sont régalés ....
Répondre
C
C'est mâlin Ari, j'rigole toute seule devant mon ordi mdr!! Bah... c'est pour faire venir le chaud :p
Répondre
A
Excellent une bonne glace froide quand il fait 10 degrés dehors !!! :-)))
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité