Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
19 juin 2010

Un samedi presque comme les autres...

Ce matin pas de grasse matinée (ouinnnnnnnnnnnn) mais debout de bonne heure et de bonne humeur pour la course de NumberOne!

Donc voilà Médaille d'Or pour fiston qui a vraiment bien couru!

IMGP3350

Ensuite ils ont fait un challenge par équipe en faisant des petits jeux: course en sac, tir à la corde, croquet, tir aux buts, tirs à la main, échasses, etc etc... Il était dans une petite équipe de 3 filles et 2 p'tits gars qui s'entendaient tous très bien! Une belle entente qui a valu également la première place!

Seul bémol... j'ai eu trop trop froid!!! 13° un 19 juin non franchement ça ne le fait pas du tout!

Et l'aprem Coline, tu as pu faire une tite sieste??

Que Nenni!! Entrainement de hockey de Numérobis!

Quelques photos...

IMGP3358IMGP3361

Pas grave Coline tu vas pouvoir te reposer demain dimanche...

Et ben nan, non plus!! Finale du challenge de Hockey (en extérieur en plus, priez pour nous ^^) qui commence à 9h30 à 60 bornes de chez nous!

Sur ce... je vous laisse, j'vais faire les courses pour le déjeuner sur l'herbe de demain :p

Bon weekend les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, un petit dessert glace a la fraise, ça ira mieux :-)))
Répondre
P
bon we !Profites bien ! T'as de la chance... Moi ze bosse encore ce we grrrrrr !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité